Duncan Paia’aua : « Rien n’a fonctionné »

Duncan Paia’aua : « Rien n’a fonctionné »

20 octobre 2022 - 17:25

1 Commentaire

Publicité

Le trois-quarts centre du Rugby Club Toulonnais, Duncan Paia’aua s’est confié via Var-matin pour évoquer la lourde défaite concédée contre le Stade Rochelais, dimanche dernier à Marcel-Deflandre.

Ce-dernier l’avoue : rien n’a fonctionné contre La Rochelle.

Mais selon lui, le score du match (32-5) ne reflète pas le niveau du Rugby Club Toulonnais. Extrait:

« Ce n’était pas notre soir, rien n’a fonctionné. On s’est mis à la faute, on a fait tomber des ballons… Mais le score ne reflète pas notre niveau. Car dimanche, nous n’avons rien montré. Il faut absolument que nous gagnions en consistance. On n’a pas su refaire contre La Rochelle ce que nous avions produit contre Pau et Brive. La régularité est la différence entre une bonne équipe et une grande équipe. Mais nous avons de sacrés avants, des trois-quarts dangereux, donc si on arrive à s’aligner… »

Il espère que le RCT pourra rapidement rebondir contre Castres, ce samedi après-midi au Stade Mayol. Extrait:

« Ce serait bien de montrer un autre visage. Car Castres est une équipe solidaire, impressionnante, contre laquelle je n’ai jamais joué un match « simple ». Ils font mal, sont agressifs… Je suis admiratif de certains joueurs comme Botitu, leur numéro 12. Et bien sûr de Nakarawa. D’ailleurs, il faut que je lui envoie un SMS ce soir pour lui demander le plan de jeu (rires). »

Publicité

1 Commentaire

  1. Publicité

  2. Pierrot 20 octobre 2022 at 22h- Répondre

    C’est rien de le dire.. on a eu l’impression de voir sur les basiques une équipe d’amateurs face à des pros..

  3. Publicité