Mourad Boudjellal donne un précieux conseil au CA Brive

Mourad Boudjellal donne un précieux conseil au CA Brive

20 octobre 2022 - 16:52

1 Commentaire

Publicité

Le CA Brive traverse une période très délicate.

Les Corréziens enchaînent les lourdes défaites, à tel point que le manager Briviste Jeremy Davidson en a fait les frais.

Ce-dernier a été écarté du club le week-end dernier et sera licencié sous peu.

Dans sa chronique « Mourad de Toulon » diffusée sur Rugbyrama, l’ancien président du Rugby Club Toulonnais ne manque pas de donner un précieux conseil aux dirigeants Brivistes.

Selon lui, il ne faut pas licencier l’entraineur mais tous les joueurs et les remplacer par de meilleurs éléments.

Mourad Boudjellal n’est pas très optimiste pour le maintien du CAB en Top 14. Extrait:

« Il fallait s’y attendre : un entraineur du Top 14 a sauté, l’entraineur de Brive. Jeremy Davidson ne sera plus l’entraineur de Brive. A Brive il y a un nouvel actionnaire et donc il y a du pognon. J’ai un conseil à leur donner : puisque vous avez du pognon, ce ne sont pas les entraineurs qu’il faut virer mais les joueurs. Il faut en acheter des meilleurs. C’est un conseil assez simple. A Brive, vous savez faire sans pognon, mais avec du pognon j’ai l’impression que vous allez avoir du mal à vous maintenir. »

Publicité

1 Commentaire

  1. Publicité

  2. steph19 20 octobre 2022 at 19h- Répondre

    Mourad , est ce que tu as mis ton conseil en pratique avec ton club de foot ? Si oui , visiblement c’est un véritable échec … à ne pas suivre donc …sinon , montres nous l’exemple , mets tes conseils en application, après on pourra juger si c’est efficace .

    J'aime 7
    J'aime pas 2
  3. Publicité