Eben Etzebeth est déjà amoureux du Stade Mayol

Eben Etzebeth est déjà amoureux du Stade Mayol

23 décembre 2019 - 11:58

14 Commentaires

Publicité

Le Stade Mayol était plein à craquer ce dimanche soir pour le match de Top 14 contre Clermont.

Interrogé à l’issue de la rencontre, le deuxième ligne international Sud-Africain du RCT, Eben Etzebeth a expliqué avoir énormément apprécié l’ambiance de Mayol.

Il précise avoir déjà hâte de revenir. Extrait:

« C’était incroyable. Les supporters sont géniaux, la foule est impressionnante. Marcher du bus au vestiaire est dingue. C’est vraiment agréable de jouer ici, à Mayol. Le stade était plein et c’est l’une des plus belles atmosphères que j’ai vécues. J’ai déjà envie de revenir. Puis nous avons réalisé une grosse performance et c’est bien d’être dans cette équipe. »

Par ailleurs, Eben Etzebeth affirme espérer être de la partie dimanche prochain à Toulouse. Extrait:

« J’espère être à Toulouse la semaine prochaine et jouer contre des compères Sud-Africains. »

Publicité

14 Commentaires

  1. VincentRct 23 décembre 2019 at 12h- Répondre

    En même temps, vu comment on l’a acclamé quand il a marqué (cela me rappelle l’essai de Wilkinson contre Oyonnax en 2014), et le stade debout quand il est sortie, il risque fort de devenir fou de Mayol. De bonne augure pour une eventuelle prolongation…je l’espère!

  2. Seb-83200 23 décembre 2019 at 12h- Répondre

    En effet c’était dingue 🙂
    Et quelle prestation XXL d’Eben!

  3. nick083 23 décembre 2019 at 12h- Répondre

    à la descente du bus….
    on lui mis une grosse piqûre d adrénaline…..
    j ai plus de voix ce matin……
    félicitations â nos avants en tout cas…
    il m ont fait bander hier!..

    • боклук83 23 décembre 2019 at 13h- Répondre

      il sait faire plaisir à ta femme par procuration sacré veinard !!!!

  4. messieursàdixmètres 23 décembre 2019 at 12h- Répondre

    Bien sûr que tu iras à Toulouse dimanche, et si il n’y a plus de place dans le bus, on t’y emmènera,

  5. le chicaneur83 23 décembre 2019 at 13h- Répondre

    dommage que j habite pas dans le var aimerais tellement voir ce joueur de pres c vraiment un phenomene surtout quel match esperons que sa continue

    • 3/4 aile 23 décembre 2019 at 19h- Répondre

      oh même de loin on le voit !!!!

  6. Telomartius 23 décembre 2019 at 13h- Répondre

    Il fait vraiment parti de la race des grands, un seigneur, on dirait un lion sur le terrain et les bougnats faisaient office d’un troupeau de gnous aux abbois hier soir, quel férocité dans l’investissement, puis il ne pouvait pas mieux commencer à Mayol avec un essai de springboks ! C’est un comble pour un Lion ! Bravo à lui et bienvenue chez nous, je sens que l’histoire va être belle et que plus d’un gnous va tomber sous les crocs de ce géant. En plus avec un pack aussi puissant, ça va esquicher ardemment dans la savane Mayol l’aise ! Enfin les terribles guerriers sont de retour et les détracteurs de PC pourront toujours venir chouiner, je me dis qu’une équipe est en train de se dessiner. Manque plus que quelques gazelles bien affûtées à l’arrière mais comme au bon vieux temps de Captain Jo, Parisse nous apporte énormément dans la cohésion, j’espère qu’il prolongera car on a retrouvé la grinta qui manquait depuis 2 ans. De plus avec les minots et l’espieglerie de Serin, ça donne à nouveau du baume au cœur et ça ferme quelques bouches au passage même si pour l’instant, on n’a encore rien gagné, mais destroncher du bougnat ça fait toujours plaisir ! Pas vrai les copains ?! Allez, place au réveillon puis aux saucisses de Toulouse ! J’espère que le cassoulet sera pas trop lourd à digérer !

  7. боклук83 23 décembre 2019 at 13h- Répondre

    hier à mayol on été des centaines de mille à supporter

  8. rctforever 23 décembre 2019 at 15h- Répondre

    Pour Mike, moi aussi qui suis un enc… de mouches sur l’orthographe et la grammaire, je me permets donc de vous signaler qu’il y a une grosse erreur dans votre post (en plus d’un blanc en trop): « rique » au lieu de « risque ».

    Tout cela pour faire écho aux propos de Mel: il faut arrêter de jouer les pédants et laisser chacun s’exprimer … à sa façon.

    Stay cool ! 🙂

  9. Jodu13 23 décembre 2019 at 17h- Répondre

    Maître capello est de sortie, c est un blog de supporters ,c est pas une interro , il faut respecter tout le monde Mike la science infuse ..