Eben Etzebeth réagit à la courte victoire des Springboks contre l’Angleterre
Eben Etzebeth réagit à la courte victoire des Springboks contre l’Angleterre
22 octobre 2023 - 0:12
11 Commentaires
Publicité
Ce samedi soir, l’Afrique du Sud s’est imposé de justesse contre l’Angleterre en demi-finale de la Coupe du monde.
Interrogé via la presse étrangère, le deuxième ligne international Sud-Africain Eben Etzebeth a exprimé son soulagement.
Il l’affirme : l’Afrique du Sud n’a pas joué à son véritable niveau ce samedi soir.
Il a désormais hâte d’affronter les All-Blacks en finale de la Coupe du monde. Extrait:
«Je n’ai pas encore les mots. Nous sommes en finale, c’est tout ce qui compte. Nous n’étions pas à notre meilleur niveau mais il s’agissait de nous procurer une nouvelle chance. Nous y sommes à nouveau (en finale) avec une nouvelle occasion (de remporter un Mondial). C’est ce que nous voulons.»
Publicité
11 Commentaires
Dit merci à l’arbitre qui vous donne la victoire dans le money time!!! C’est un scandale cette coupe du monde!!! A gerber!!! Il aurait du siffler contre ta mêlée qui part en crabe. Et une 2ème quand le sudaf traine dans le ruck. Je n’ai plus envie de regarderla coupe du monde du commonwealth!!! Je regarderai le 6 nations et le taupe 14 et basta. O keefe t’es une insulte pour le rugby, tu ne devrais plus jamais arbitrer.
Curieuse dernière mêlée qui débouche sur la pénalité. Oui l’anglais met le genoux à terre, mais le SUD AF dès le début pousse clairement en travers. Comme contre le France avec le co.ntest illicite qui donne leur victoire. Deux coups de pouces du destin qui tombent juste pour passer devant. Quelle chance….
Merci Ben O’Keeffe d’avoir sifflé cette pénalité en notre faveur alors que notre propre pilier droit poussait de travers. Quelle aubaine de vous avoir eu deux fois de suite à nos côtés pour nous donner la victoire. Nous ne méritons nullement d’être en demie et nous passons en finale, dommage que vous ne puissiez nous arbitrer aussi en finale. C’est super de compter sur un joueur de plus que l’adversaire, voilà ce qu’aurait du dire ce piètre joueur Sud-africain.
Bravo les Blacks. ça fait environ 65 ans que je suis fan et je le serai encore samedi soir
pour la finale.Hier soir entre le jeu aux pieds permanent, un arbitre incapable de faire
activer le jeu,des porteurs d’eau qui campaient sur le terrain j’ai failli changer de chaine.
@ Tan
Euh je pense qu’il y a erreur hier c’est les sudafs qui ont joué 😂😍
Je suis pour les Blacks du coup. Les sud-Afs n’ont réussi à nous vaincre que sur des rebonds chanceux et, en deuxième, par un arbitrage discutable.
Et on aura été les seuls à battre les champions du monde 🙂
Cette coupe du monde est à gerber, remettre 2 fois de suite le même arbitre pour officier la même équipe avec le résultat et la manière que l’on sait , c’est tout simplement écoeurant.
Une coupe du Monde en France à oublier et encore une fois une équipe de l’hémisphère Sud championne du monde………..
Regardez le championnat Néo-zélandais de province et vous comprendrez
La NŹ à le meilleur niveau du monde en rugby
Encore un qui s’est bien relaxe au RCT et donne tout pour sa selection, notre mal profond depuis la fin des annees glorieuses
absolument ok avec vous 😉
La cantine du RCT n’a rien à voir avec celle des Springboks.