En colère, Christophe Urios ne mâche pas ses mots

En colère, Christophe Urios ne mâche pas ses mots

2 janvier 2022 - 20:47

7 Commentaires

Publicité

Le manager de l’Union Bordeaux-Bègles, Christophe Urios s’est confié à l’issue de la courte victoire de ses joueurs remportée contre le Biarritz Olympique, ce dimanche après-midi à l’occasion de la 14ème journée du Top 14 (30-27).

Ce-dernier est en colère contre son équipe.

Selon lui, son équipe a manqué d’état d’esprit et de caractère.

Il estime que ses joueurs ont lâché le match en fin de partie.

Christophe Urios l’affirme haut et fort : c’est un point de perdu pour son équipe. Extrait:

« On a fait le strict minimum. Je trouve que c’est plutôt bien de revenir deux fois dans le bonus. On prend deux essais en fin de match, j’appelle ça lâcher les matchs. C’est le contraire de ce qu’on veut faire. C’est un point de perdu, oui. On n’a pas joué depuis trois semaines, on a été à l’isolement, c’est les fêtes de Noël, il y en a qui reconduisent leur bail, d’autres non, mais tout ça, c’est de l’enfumage.

Je peux comprendre l’entame de match, je peux comprendre qu’on manque de rythme. Ce n’est pas un problème pour moi, je l’avais dit, on savait que ça pouvait nous poser des problèmes. Mais la fin du match, ce n’est pas un problème lié au fait qu’on n’a pas joué depuis trois semaines. C’est un problème d’état d’esprit, de caractère. Sur le match, on a manqué de caractère et notamment sur la fin. On a lâché la fin de match. On a perdu un point et on aurait pu en perdre plus. Ça a le don de me gonfler. »

Publicité

7 Commentaires

  1. Secanto 31 2 janvier 2022 at 21h- Répondre

    Isabelle a moins rigolé ce soir sur ton discours au CRC. Va falloir en changer la forme et le ton.

    J'aime 9
    J'aime pas 10
    • Ysembe 3 janvier 2022 at 17h- Répondre

      Sache mon ami que quand un toulousain s’attaque à un bordelais, il prend des rouges car ça ne rigole pas ici. Plaisanterie ou pas , la sanction tombe!!

  2. Sylvestre Twester 3 janvier 2022 at 08h- Répondre

    Furios tu as vraiment une veine de c..cu, deux essais marqués et acceptés par l’arbitre sans vérification surtout avec des en avant de deux mètres. Des fautes, hors jeux en pagaille non sifflets, le B.O. mérite son B.D.et aurait mérité la victoire. Allez va fesser tes joueurs et gueule un peu plus fort, t’es poulains vont henir de plaisir.

    J'aime 17
    J'aime pas 11
  3. Castellet 3 janvier 2022 at 11h- Répondre

    Les 3ème lignes se sont pas lever pour seconder les trois quarts la défense prend l,eau dans ce cas

  4. ttoutou5 3 janvier 2022 at 13h- Répondre

    Aucune réaction de la part du B.O sur cette défaite liée à une grossière erreur d’arbitrage (2 en avants sur un essai avec 3 arbitres de champs et un autre à la vidéo…) je trouve le staff de Biarritz très cool, bravo à eux!
    Qu’est ce qu’il faut pour être à l’abri de telles injustices, un drone ? A la fin des comptes si le B.O redescend en Pro D2 ces 3 points supplémentaires vont faire pleurer!!
    On siffle les moindres en-avants bidons, involontaires et sans conséquence pour le jeu, provoqués par la ruée des rucks, alors qu’une action d’envergure entachée de 2 en- avants flagrants pour tout le monde ça passe à la trappe…vous avez dit sodomie arbitrale??

    J'aime 6
    J'aime pas 4
    • La Rafale 3 janvier 2022 at 14h- Répondre

      La passe de Woki est facile à juger car sur la ligne des 22 . Mais c’est une habitude des beaucoup d’arbitres du top 14 de demander la vidéo sur les actions des équipes visiteuses et de passer à l’as les actions d’essais des équipes à domicile.

      J'aime 2
      J'aime pas 3
  5. Philou Auzeral 4 janvier 2022 at 05h- Répondre

    Très joli commentaire du chistophe