En fin de contrat avec Toulon, Juandré Kruger évoque son avenir

En fin de contrat avec Toulon, Juandré Kruger évoque son avenir

9 mars 2017 - 19:16

6 Commentaires

Publicité

Le deuxième ligne Sud-Africain du Rugby Club Toulonnais, Juandré Kruger verra son contrat arriver à terme avec le club Varois en juin prochain.

Interrogé à ce sujet en conférence de presse, l’ancien joueur du Racing 92 a expliqué qu’il n’avait pas encore pris de décision. Extrait:

« Je n’ai pas encore pris de décision concernant la saison prochaine. J’ai joué trois saisons au Racing 92. Là, c’est ma première année à Toulon. Pour le moment, la saison n’est pas encore terminée. Je ne sais pas encore si je vais rester ou si je vais partir. Bien évidemment, la stabilité est la meilleure des choses pour un joueur et pour une équipe. Ça prend du temps de s’intégrer dans une nouvelle équipe. Il faut du temps pour construire. »

Récemment, Juandré Kruger était en contact avancé avec le club de Perpignan qui évolue actuellement en Pro D2.

Publicité

6 Commentaires

  1. rct_1439 9 mars 2017 at 19h- Répondre

    Joueur pas assez constant et beaucoup trop pénalisé à mon goût. N’a jamais apporté de plus à l’équipe. Après en dehors du terrain je le trouve charmant. Ceci n’est que mon avis.

  2. Rémy 9 mars 2017 at 19h- Répondre

    Il fait du bien à la touche quand il est là, avec moins de fautes dans le jeu courant il serait pour moi incontournable en association avec Tao

  3. La Close83 9 mars 2017 at 19h- Répondre

    je suis d’ accord Rémy il a du potentiel c’ est un bon joueur

  4. Michel Fery 9 mars 2017 at 20h- Répondre

    J’aime particulièrement ce joueur pour sa belle maîtrise en touche , mais en dehors de cela ne m’a jamais trop impressionné non plus en d’autres termes ou circonstances de jeu !.. Mais fort respect pour lui tout de même , cela va de soi !..

  5. rct_1439 9 mars 2017 at 20h- Répondre

    @Rémy C’est d’ailleurs pour ça que le Racing ne l’a plus voulu, il était incontournable..1 an après il est en contact avancé avec Perpi qui joue la pro d2.. quelle que soit l’équipe pour laquelle il joue il coute systématiquement des points et est trop souvent blessé et absent des feuilles de match.

  6. Fan69 10 mars 2017 at 01h- Répondre

    Je pense que si BL était encore la il l’aurait scotché en salle de muscu pour gagner en puissance. Quand tu es plus fort tu fais aussi moins de fautes. Il nous apporte de la sérénité en touche mais …