Linda Boudjellal: « Mourad ? Je ne l’ai sentie touché qu’une seule fois… »
Linda Boudjellal: « Mourad ? Je ne l’ai sentie touché qu’une seule fois… »
Le jeudi 9 mars 2017 à 19:26 par David Demri
1 Commentaire
Publicité
La femme du président Toulonnais Mourad Boudjellal, Linda a récemment accordé une longue interview au Magazine Midi Olympique.
Lors de cet entretien, l’épouse du président du Rugby Club Toulonnais est revenu sur le caractère bien trempé de son mari. Elle précise néanmoins avoir vu Mourad sensiblement touché l’été dernier. Extrait:
« Mourad possède un caractère bien trempé. Il aime la provocation depuis toujours. Il adore choquer son monde, quel qu’il soit. Dans ses propos, il va très loin. Il sait aussi très bien répondre aux attaques qu’il subit. Je me demande même s’il ne prend pas plaisir à ses joutes verbales, à tout ce jeu médiatique. Cela reste du rugby. À la maison, Mourad est très différent de celui que l’on peut voir dans les médias. Je ne l’ai sentie touché qu’une seule fois, c’était l’été dernier, il avait promis sa journée à notre plus jeune fille, Alya, dans un parc d’attractions, et l’histoire du pseudo-dépassement du Salary Cap, l’amende qui en découlait, et le fait qu’il ne puisse pas débrancher du rugby ne serait-ce qu’une semaine, pour être avec les siens, l’a fait réfléchir et l’a quelque peu meurtri. »
Publicité
1 Commentaire
Le BRAVE MEC DE LA LIGUE
quel E ….E