En fin de contrat avec Toulouse, Sofiane Guitoune se confie sur son avenir !
En fin de contrat avec Toulouse, Sofiane Guitoune se confie sur son avenir !
Le mardi 2 novembre 2021 à 15:37 par David Demri
4 Commentaires
Publicité
Victime d’une rupture du ligament croisé antérieur du genou à la fin du mois de mars dernier, le trois-quarts centre du Stade-Toulousain, Sofiane Guitoune est resté sept mois sans pouvoir jouer au rugby.
Désormais rétabli, l’international Français a effectué son retour à la compétition lors du match contre le Racing 92, dimanche soir à Paris La Défense Arena.
Interrogé via France Bleu, ce-dernier a évoqué ce retour sur le terrain. Extrait:
« Cela faisait un bout de temps que j’attendais, une dizaine de jours que j’avais envie de jouer. J’aurais aimé faire une reprise à domicile contre Castres mais le staff a préféré attendre. J’ai déjà gratté une semaine parce que le retour était prévu contre Perpignan. On m’a parlé de la reprise sur synthétique mais moi j’ai fait une grande partie de ma rééducation sur synthétique. Le chirurgien était ok, il n’y avait pas de raison. Moi j’aime bien jouer sur synthétique donc ça m’allait.
Sur le terrain je me sentais bien. Je suis assez content de ma rentrée. J’aurais bien sûr préféré une autre issue sur le match mais ce n’est pas la fin du monde. Il faudra bosser pour une belle victoire ce weekend contre Perpignan. »
En fin de contrat avec Toulouse au mois de juin prochain, Sofiane Guitoune s’est confié sur le sujet.
Sa priorité est de poursuivre et de terminer sa carrière à Toulouse. Extrait:
« On discute avec le club et ça devrait se régler d’ici peu. C’est des détails de contrat à régler. Finir ma carrière au Stade Toulousain ? Ce serait vraiment très très beau. Je ne vais pas dire un rêve puisque le rêve c’était déjà de pouvoir y jouer. »
Publicité
4 Commentaires
Le ST devrait le garder surtout il en aura besoin à 2 ans de la coupe du monde. Un des meilleurs centre du top 14
Super esprit, toujours le sourireet grand joueur
Pas mieux…..Sofiane est rayonnant d’un bonheur communicatif…et…c’est un sacré centre…bon retour !!!
J’espère qu’il n’aura pas oublié les bons gestes: remonter son short avant d’aplatir 🙂