En fin de contrat en juin prochain, Mourad Boudjellal évoque son avenir au RCT

En fin de contrat en juin prochain, Mourad Boudjellal évoque son avenir au RCT

8 mai 2016 - 12:26

5 Commentaires

Publicité

boudjellalDans 55 jours très exactement, le contrat de Mourad Boudjellal prendra fin avec le Rugby Club Toulonnais. Sauf énorme tremblement de terre, l’ancien éditeur de bandes dessinées va poursuivre l’aventure avec le RCT pour plusieurs saisons.

Interrogé dans les colonnes de L’équipe, le patron Varois explique que rien n’est encore signé. Si la date de cinq ans de contrat est évoqué, il affirme que, juridiquement, dans 55 jours, il peut quitter le club. Extrait:

« Je n’ai pas resigné. Ce n’est pas fait. Il y a des discussions qui ont commencé et ne sont pas encore terminées. Au 30 juin, je peux m’en aller. Juridiquement, aujourd’hui, il me reste cinquante-cinq jours. Peut-être que ce sera moins que cinq ans. Mais je me répète : aujourd’hui, il me reste cinquante-cinq jours. »

Mourad Boudjellal en a profité pour rappeler qu’il vivait toujours très mal les matches à cause du stress, au point d’hésiter à annuler un reportage de TF1 sur sa personne. Extrait:

« Et je vis même les matches de plus en plus mal. Vraiment. C’est une souffrance physique. Aujourd’hui, TF 1 vient me suivre pour un reportage en vue du 20 heures. Ça m’embête que les caméras me filment dans cet état-là… Mais je me dis que tous les présidents du Top 14 aimeraient être au 20 heures de TF 1. Je me demandais si j’allais annuler TF 1 mais je suis vraiment un enfant gâté. Et puis c’est bien pour le club. »

Publicité

5 Commentaires

  1. Roberto 8 mai 2016 at 12h- Répondre

    Mourad…
    j’espère que c ‘est une déclaration à chaud !!!
    Il manquerai plus que tu te barre!!! Là ça serait la cerise sur le gâteau. Mais bon, tu vas rester car tu es comme nous tous un passionné …
    Tu es le seul président qui vive les matchs à ce point… »tu es comme nous tous ».. tu es tombé dans la marmite du RCT quand tu étais petit et malheureusement , il n ‘existe pas de remède pour soigner ce genre de maladie…
    je me languis de visionner ce reportage …
    Tu commet parfois des erreurs , mais qui n ‘en commet pas? Mais malgré cela, on t’aime bien quand meme Président. .
    « Surtout ne nous fais pas une dépression « .-:;)

  2. J aipristafemme 8 mai 2016 at 12h- Répondre

    Oui un enfant gâté tu sais très bien que tu va résigner encore du blanc blanc commercial est ce côté là que je ne cautionne pas de mb égocentrique et megalo qu il reconnaît lui même dans les médias alors que s’il était plus humble sur certaines sortie médiatique nul doute qu’il serait plus soutenu quel dommage de être aussi altruiste sur certaines choses et manqué autant de humilité sur d’ autres enfin on retiendra son beau palmarès à la tête du rct

  3. figatellijean 8 mai 2016 at 13h- Répondre

    Apres les 55 jours de pekin il y a les 55 jours de MB

  4. boucanchien 8 mai 2016 at 18h- Répondre

    Mourad ! ! ! Quelle coquetterie ! ! !Toi refuser le JT de TF1 .????
    Tu as un égo tellement surdimensionné que tu ne dois plus dormir la nuit.

  5. Roland ALIBERT 4 octobre 2016 at 11h- Répondre

    Gracchus Babeuf il y a 3 secondes – 04/10/2016 à 11h05
    Pour avoir pratiqué le rugby de l ‘âge de 12 ans à 53 ans, en passant par le haut niveau, je pense pouvoir prétendre connaître le rugby et ses rouages . sans vouloir remuer le couteau dans la plaie, mais je suis à 200% d’accord avec Mourad Boudjellal. Le rugby comme l’ensemble de notre société fonctionne par la médiocrité et le copinage rappelez vous dans notre région l’ époque de Bez pour le foot les Moga pour le rugby avec ce comité de côte d’ Argent vérolé. Il a dans ce pays des gens qui marchent encore debout bravo à Mourad pour son franc parlé.