Image par défaut

En supériorité numérique, Lyon s’incline à Pau !

En supériorité numérique, Lyon s’incline à Pau !

Le samedi 11 septembre 2021 à 17:04 par David Demri

Ne ratez plus aucune actu du RCT

Publicité

Ce samedi après-midi, la Section Paloise accueillait le LOU Rugby au Stade du Hameau à l’occasion de la deuxième journée du Top 14.

Réduits à 14 dès la 26ème minute de jeu suite à plaquage à l’épaule de Tagitagivalu, les Palois ont tenu bon et ont réussi à s’imposer à domicile sur le score de 21 à 17.

Il s’agit d’une grosse désillusion pour les hommes de Pierre Mignoni qui n’ont pas réussi à prendre le dessus sur les Béarnais qui ont joué à 14 pendant 54 minutes de jeu.

Le seul essai de la rencontre a été inscrit par Xavier Mignot à la 10ème minute de jeu.

Le LOU Rugby repart de Pau avec le point de bonus défensif.


Article rédigé par David Demri, fondateur du Blog des Supporters du RCT et spécialiste du Top 14.

2 Commentaires

  1. Michel Fery 11 septembre 2021 at 20h- Répondre

    L.O.U garou où es tu , m’entends tu ?…

  2. Pierrot-de-Nice83 11 septembre 2021 at 23h- Répondre

    Ah me.de, le grand Lyon du grand Pierrot.. comment est ce possible.?