Perpignan assure à domicile contre le Biarritz Olympique

Perpignan assure à domicile contre le Biarritz Olympique

11 septembre 2021 - 17:04

3 Commentaires

Publicité

Largement battus contre le CA Brive le week-end dernier à l’occasion de la première journée du Top 14, les Perpignanais se devaient de s’imposer à domicile contre le Biarritz Olympique dans le cadre de la deuxième journée du championnat.

Et les Catalans ont assuré face aux Basques puisqu’ils se sont imposés sur le score de 33 à 20.

Les Perpignanais ont inscrit trois essais via Pujol (21′ et 59′) et Tedder (47′) contre deux côté Biarrot signés Dyer (8′) et Cramond (64′).

Grâce à cette victoire, l’USAP lance sa saison de Top 14.

Le Biarritz Olympique repart d’Aimé-Giral avec aucun point.

Publicité

3 Commentaires

  1. Publicité

  2. Michel Fery 11 septembre 2021 at 23h- Répondre

    Je dis que le *25 septembre prochain* il va falloir déjà être plus qu’affûté pour penser les vaincre dans leur jardin ces *Catalans* . Choisir la voie de la facilité en pensant tout simplement que ce ne sont après tout que des promus de l’année serait à mon avis très mal venu . Ils seront au contraire bien durs à bouger à *Aymé Giral *, ne nous ne faisons surtout pas d’illusion . Et je m »en fait d’ailleurs d’avance une belle certitude . Sans doute encore un beau match piège !..

  3. Muxu 12 septembre 2021 at 18h- Répondre

    Biarritz ne fais pas un mauvais match mais trop d’indiscipline, avec un arbitrage maison qui a bien aidé l’USAP le point de bonus défensif n’aurait pas été immérité

    • Ysembe 12 septembre 2021 at 20h- Répondre

      C’est une maladie récurrente chez certains que de dire que l’équipe qui gagne c’est toujours grâce à l’arbitre alors que la décision est quand même collégiale entre les arbitres. Quand il n’y avait pas la vidéo je veux bien mais là franchement ça devient pénible.

  4. Publicité