Eneriko Buliruarua : C’est un match spécial pour moi »

Eneriko Buliruarua : C’est un match spécial pour moi »

30 janvier 2021 - 13:54

6 Commentaires

Publicité

L’ancien trois-quarts du Rugby Club Toulonnais, Eneriko Buliruarua a quitté les bords de la Rade en juin 2019 afin de rejoindre le CA Brive.

Le joueur Fidjien s’apprête à défier ses anciens coéquipiers, ce samedi après-midi à l’occasion de la 15ème journée du Top 14.

Interrogé à ce sujet dans les colonnes du journal régional Var-matin, Eneriko Buliruarua évoque un match spécial pour lui. Extrait:

« C’est évidemment un match spécial pour moi parce que j’ai débuté à Toulon et que je connais encore pas mal de monde. Mais le contexte n’importe pas. Seul le terrain compte et nous avons une dynamique à poursuivre. »

Publicité

6 Commentaires

  1. platon 30 janvier 2021 à 16h- Répondre

    dommage ne pas avoir conservé ce joueur..l an prochain il va a la Rochelle car bonne saison a brive

  2. Pitoumacfly 30 janvier 2021 à 17h- Répondre

    HS pour ceux qui suivent le foot (pas moi … Mais vu sur oiseau bleu) ça chauffe côté OM les supporters demande la démission des dirigeants…

    • RAPIDO 30 janvier 2021 à 17h- Répondre

      ouais et des banderoles partout dans marseille , un arbre près de la commanderie a brulé des fumigénes comme au vélodrome et les éfigies de tauvin payet du président ayrault et du ricain en mauvais état , la révolution marseillaise est en route si c’est pas le confinement qui va mettre le pays en colère ça sera le peuple marseillais … entre nous si le ricain n’était pas là et s’il avait vendu (sur l’air de la chanson de sardoux SVP) l’om ça ne serait pas le bordel , de plus villas boas va prendre son sac à la fin de la saison … le rugby c’est mieux niveau relation apaisée avec les supporters

  3. Coco 30 janvier 2021 à 17h- Répondre

    Je ne vois pas pourquoi 5 abrutis sanctionnent un gars qui donne une info sportive, qui plus est sans donner son avis ni faire de prosélytisme !

    Et même s’il vous est arrivé de ne pas approuver certaines de ses déclarations antérieures ce n’est pas une raison !

    Marre de ces comportements imbéciles et lâches de gonzesses indignes du rugby, planquées derrière leurs claviers incapables d’argumenter quoi que ce soit.

  4. Coco 30 janvier 2021 à 17h- Répondre

    Quand on aime le sport, et ces rivalités Marseille-Toulon doivent être dépassées , on ne peut ignorer ce qu’il se passe : 50 supporters ont mis le feu au Centre d’entraînement, un joueur a été légèrement blessé.

    Ils veulent le départ du propriétaire et du président.

    Je soutiens TOTALEMENT le mouvement : marre de ce patronat de trous du cul qui se foutent du club en tant qu’entité sportive, venu pour faire du business immobilier au détriment de toute la population locale.

    Un club doit rester un club, avec comme spécificité de ne pas être une entreprise à part entière. Particulièrement dans un autre secteur d’activité !

  5. desmorct 31 janvier 2021 à 07h- Répondre

    OUI forme chez nous polyvalent sur toute la ligne arriere et on l’a fait partir alors qu’il est bien meilleur que certains que nous avons gardes de sa generation espoir