L’Union Bordeaux-Bègles frappe fort sur la pelouse de Clermont
L’Union Bordeaux-Bègles frappe fort sur la pelouse de Clermont
Le samedi 30 janvier 2021 à 17:26 par David Demri
8 Commentaires
Publicité
L’Union Bordeaux-Bègles a frappé fort sur la pelouse de Clermont, ce samedi après-midi à l’occasion de la 15ème journée du Top 14.
Les Girondins ont arraché la victoire dans les derniers instants de jeu grâce à un essai inscrit en coin par Nathanaël Hulleu en toute fin de rencontre.
Grâce à quatre essais (Maynadier, Buros, Dubié et Hulleu) contre trois côtés Auvergnats (Lee, Barraque et Lee), les Bordelais remportent donc une belle victoire et réintègrent le top 4 du Top 14.
En revanche, il s’agit d’une mauvaise opération pour l’ASM qui se retrouve sixième du Top 14.
Publicité
8 Commentaires
ce soir si on ne prend pas de point nous seront toujours dans les 6 (si le lou gagne ce que bébert ne souhaite pas ), on peut attendre mieux de notre RCT avec de la hargne et du courage attendons !!
Les jaunards ont fait des fautes de gamins, ex à 1mn de la fin , le pilier dans un ruck prend le ballon et le repose, et ce fou de Raka , au lieu de le pousszer en touche lui tranche la gorge, l’Asm s’est fait harakiri …..
Quand l’U.B.B rejouera les jaunards la seule chose qu’ils vont se dire pour préparer le match c’est: « pourvu qu’ils soient aussi cons que la dernière fois » !!!
En même temps, même le MHR a gagne à l’ASM !!!!
Aura Les six années précédentes ce n’était pas choquant autant cette saison ça fait bizarre !!!!!!
Faut pas oublier non plus que l’ubb était privé de paiva woki jalibert cros cordero moefana lamerat ducuing diaby. Donc mettre 37 pions a un clermont pas très bon c’est vrai est quand même une belle performance.
UBB ça fait 4 matchs qu ils gagnent d un point dans les dernières minutes à l extérieur…ils sont costauds dans les têtes mais pas malheureux quand même….la pénalité de Beale sur la barre…les cagades de l Asm sur la fin de match aujourd’hui d hui
Oui certes mais si botica n’avait pas raté tous ses tirs , l’histoire aurait été pliee avant
Avec des si… Et si l’ASM n’avait pas foiré huit touches à l’aller, donc certaines sur les 5 mètres de l’UBB, l’histoire aurait aussi pu être plié avant… Et avec une UBB bien plus complète que samedi.