Entrainement délocalisé annulé, barbecue et Padel : Le RCT a réorganisé sa semaine avant d’affronter Trévise

Entrainement délocalisé annulé, barbecue et Padel : Le RCT a réorganisé sa semaine avant d’affronter Trévise

29 avril 2023 - 9:49

4 Commentaires

Publicité

Mardi, le groupe Toulonnais devait s’entraîner du côté de Six-Fours, au stade du Verger, à l’occasion d’une séance ouverte au public.

Mais le staff Varois a finalement décidé d’annuler cette délocalisation.

Et pour cause, les Toulonnais ont préféré s’entraîner dans l’intimité du Campus RCT afin de préparer de la meilleure des manières la demi-finale de Challenge Cup contre les Italiens de Trévise, programmée dimanche après-midi au Stade Mayol (13h30).

Dans son édition du jour, le Midi Olympique nous informe que les joueurs qui ne jouent plus à l’image de Cordin ou Septar ont effectué un touch rugby avec les Espoirs du RCT.

Mardi midi, un barbecue a été organisé au Padel Tennis de Bandol en compagnie des joueurs et de leurs familles pour un moment convivial.

Publicité

4 Commentaires

  1. Publicité

  2. le dacquois 29 avril 2023 à 10h27- Répondre

    ca les barbecues et se bourracher la gueule a la biere c est important !!…alors que ca fait une semaine que les toulousains sont a la Badoit !!……..oui , tout est different a toulon !!

    J'aime 4
    J'aime pas 27
  3. marc 29 avril 2023 à 12h09- Répondre

    Je suis inquiet on n’a plus de nouvelle du tennis de table…

    J'aime 5
    J'aime pas 7
  4. Rosé83 29 avril 2023 à 16h05- Répondre

    Vous avez raison de déverser votre fiel, bel epsrit. Quand le groupe de 2014 se réunissait pour faire pareil au moment des phases finales tout le monde saluait l’esprit de groupe et la super ambiance qui régnait. Là on essaye de créer quelque chose mais non ça va toujours pas, il y a toujours quelque chose a redire.
    J’imagine que ces mêmes personnes seraient aussi venues critiquer si rien n’avait été fait, en disant qu’il n’existe aucune âme dans cette équipe. En bref toutes les initiatives sont bonnes pour critiquer ce qu’il se passe. Vous êtes épuisants.

    J'aime 5
    J'aime pas 1
    • Endix 29 avril 2023 à 20h40- Répondre

      La différence c’est les résultats.

  5. Publicité