Enzo Forletta annonce la fin de la bringue et apporte des précisions sur ses folles vidéos

Enzo Forletta annonce la fin de la bringue et apporte des précisions sur ses folles vidéos

18 juillet 2022 - 0:46

2 Commentaires

Publicité

Le pilier de Montpellier, Enzo Forletta s’est longuement confié dans les colonnes du Midi Olympique pour évoquer le titre de champion de France du MHR mais surtout la longue bringue des joueurs Héraultais suite à ce titre.

Il l’annonce dès le début : la bringue est officiellement terminée pour lui et ses coéquipiers.

Il affirme s’être désormais remis au boulot. Extrait:

« Collectivement, la bringue du titre s’est terminée à Barcelone. Dans la foulée, je suis parti au Portugal mais c’était pour un voyage que j’avais prévu depuis presque un an avec Yvan Watremez, pour un festival. Depuis, je suis rentré à la maison et pour ce qui est de la fête, j’ai tout coupé. Même si nous sommes toujours en vacances, je me suis déjà remis au boulot, comme l’immense majorité de mes coéquipiers… »

Il explique pourquoi le groupe du MHR a longuement fêté ce titre de champion de France. Extrait:

« On a fêté le titre comme il se devait, parce qu’on le méritait. Des joueurs comme Guilhem Guirado, qui ont énormément d’expérience, nous ont dit et répété qu’un titre était quelque chose qui pouvait n’arriver qu’une fois dans une carrière et qu’il fallait le savourer et en profiter à sa juste valeur. Bah voilà, on l’a savouré, ça n’a pas été des paroles en l’air. On a fait ça comme il faut, dans un esprit bon enfant.

Tout ce qui est ressorti des conneries qu’on a pu faire et dire, c’était juste la résultante d’un état d’esprit qui perdure depuis un an et demi et notre titre de Challenge Cup. Montpellier, c’est juste un groupe qui vit bien, qui est heureux d’être ensemble sur le terrain et en dehors. Notre solidarité, on l’a démontrée en bringue mais aussi dans notre style de jeu, sur le terrain. Quand ton point fort est la défense, ce n’est pas anodin… »

Il l’affirme : rien n’a été calculé ni réfléchi lors des festivités effectuées par les Montpelliérains.

Il parle également pour lui qui a été la tête de gondole de ces festivités, tant ses vidéos ont buzzé sur les réseaux sociaux. Extrait:

« On a lâché les chiens et fait un peu les cons, parce que c’était aussi une façon de faire partager notre après-titre avec nos supporters. Mais je pense que tout ce qui s’est passé autour de nos festivités est venu naturellement. Rien n’a été calculé, réfléchi. Ce n’était pas seulement faire les cons pour faire les cons, mais aussi montrer aux gens que nous sommes humains. On a fait la fête avec nos supporters, bien sûr, mais on ne peut pas non plus être toute la semaine avec eux, on est aussi obligés de se retrouver un peu entre nous. Dans ces moments-là, les réseaux sociaux étaient aussi une manière de garder un lien avec eux, de leur faire partager notre bonheur. Beaucoup de gens m’ont écrit en me disant : « énormes, tes vidéos, on a l’impression d’être avec vous en soirée ! » Je ne l’avais pas fait dans ce but, c’était quelque chose d’intuitif et spontané, mais ça fait du bien d’entendre ça et de montrer aux gens une autre facette de nous. »

Pour conclure, Enzo Forletta explique se foutre des réseaux sociaux. Il n’a pas fait toutes ces vidéos pour le buzz mais simplement pour s’amuser avec ses coéquipiers et célébrer le Bouclier. Extrait:

« Mais moi, franchement, les réseaux sociaux, je m’en fiche ! J’ai un compte Instagram, mais ce que je mets dessus, c’est simplement des photos entre copains. Pas des trucs style « jour de match », blablabla… Je m’en fous, de tout ça. J’ai créé un compte pour partager mes trucs avec mes copains, je ne m’en sers pas pour faire de la com’. Je ne dis pas qu’un jour je ne risque pas de changer de caractère et ma manière de penser, mais ce truc, je l’ai pris comme quelqu’un lambda qui veut partager des trucs avec des gens qui le suivent. Je le fais naturellement et manifestement, beaucoup de gens se sont reconnus dans mes conneries. »

Publicité

2 Commentaires

  1. Publicité

  2. Observatoire rugbystique 18 juillet 2022 at 01h- Répondre

    Merci Enzo tu nous a régalé, un bon rugbyman est avant tout un gars généreux et festif.

    J'aime 12
    J'aime pas 1
  3. Bélugue 18 juillet 2022 at 08h- Répondre

    Merci Enzo .
    Merci pour le bouclier que vous avez ramené à Montpellier .
    C’est normal de fêter un titre , vous l’avez bien mérité et avez apporté de la joie et du Bonheur aux supporters du MHR .

    J'aime 8
    J'aime pas 1
  4. Publicité