Eric Bayle : « A Toulon, la pression des supporters se fait de plus en plus forte »
Eric Bayle : « A Toulon, la pression des supporters se fait de plus en plus forte »
Le dimanche 24 octobre 2021 à 23:48 par David Demri
7 Commentaires
Publicité
Le commentateur de Canal +, Eric Bayle s’est confié à l’issue de la nouvelle lourde défaite du Rugby Club Toulonnais contre La Rochelle, ce dimanche soir à l’occasion de la huitième journée du Top 14 (39-6).
Ce-dernier rappelle que l’attaque Toulonnais est clairement en berne cette saison avec seulement dix essais marqués en huit match. Extrait:
« Toulon ne trouve pas souvent la clé depuis le début de la saison. L’attaque Toulonnais est en berne avec seulement dix essais marqués en huit matches. Alors il faut positiver, mais est-ce que c’est possible de positiver avec le contenu que l’on a observé ? »
Aussi, Eric Bayle indique que la pression des supporters se fait de plus en plus forte à Toulon étant donné les résultats pas loin d’être catastrophiques depuis le début de la saison. Extrait:
« A Toulon, tout est différent, y compris la pression des supporters qui se fait de plus en plus forte. Les critiques sont de plus en plus fortes. Les supporters se disent que la semaine prochaine à Mayol, ce sera un choc de bas de tableau entre Toulon et Biarritz. On a été habitué à voir des Toulon – Toulouse et des Toulon – Clermont. Jouer un match d’une certaine manière un peu décisif sur un Toulon – Biarritz, ça va sans doute peser sur le moral des Toulonnais tout au long de la semaine. »
Publicité
7 Commentaires
Alors pour ma part,bizzarement,je me suis habitué aux branlees à l extérieur…. là je vais dormir sereinement.
Le groupe vit bien, Collazo est l’homme de la situation, pas d’inquiétudes. Tout va pour le mieux dans le meilleur des mondes!!!!
#collazodemission
#lemaitredegage
« Jouer un match d’une certaine manière un peu décisif sur un Toulon – Biarritz, ça va sans doute peser sur le moral des Toulonnais tout au long de la semaine. »
Plus sur celui de PC parce que nous, franchement, ça en est si pathétique qu’on en est arrivés à savourer sa chute et à espérer son départ!
Et puis le duel au talon Giga VS Soury, ça vaudra son pesant d’or!
Alors, les adorateurs du Grand Président lemaitre, de ses nobles intentions et objectifs, on les voit, les résultats….. y a intérêt a réagir e
T’inquiète *ERIC* !.. C’est juste qu’une petite question d’habitude . Jours après jours l’on apprend à supporter gentiment . Que même , l’on se débrouille pas trop mal , qu’il paraît !.. ;-))
OUI mais faut qu’on s’habitue au projet Prod2,desole Eric voila l’ambition de nos dirigeants
Ben oui il serait temps que certains se réveillent, c’est pas faute de l’annoncer depuis des mois qu’on va dans le mur avec les rigolos qui dirigent le club…