Eric Champ effectue son grand retour au club de La Valette

Eric Champ effectue son grand retour au club de La Valette

22 mars 2021 - 19:09

5 Commentaires

Publicité

L’information est révélée par le journal régional Var-matin ce lundi : l’ancien troisième ligne du Rugby Club Toulonnais, Eric Champ effectue son retour au bercail.

En effet, l’ancien international Français est devenu cette semaine le président adjoint du Rugby Club La Valette Le Revest La Garde Le Pradet.

Lors d’un entretien accordé à Var-matin, Eric Champ explique vouloir donner un coup de main à son ami Jean-François Davide, le président du RCVRGP. Extrait:

« J’ai un peu plus de temps à présent, ça me semblait naturel de venir donner un coup de main à Jean-François Davide qui fait déjà un très bon boulot. »

Pour l’heure, la mission exacte d’Eric Champ n’a pas encore été fixée. Mais le président de La Valette compte bien s’appuyer sur les relations et les connaissances d’Eric Champ pour faire évoluer le club. Extrait:

« Eric est l’un des meilleurs du monde à son époque. Un grand monsieur du rugby. Il va nous apporter son aura, ses connaissances et ses relations. Nous n’avons pas encore défini son rôle exact. »

Publicité

5 Commentaires

  1. Publicité

  2. D'énormes dépenses F 22 mars 2021 at 20h- Répondre

    Très bien – le Rugby Amateur a besoin de bras –

  3. Billkm 22 mars 2021 at 20h- Répondre

    Autant il a été un immense joueur mais quel donneur de leçons. On verra ce qu’il fera dans ce club « RCVRGP » un sacré nom d’ailleurs…

  4. Spumante 22 mars 2021 at 21h- Répondre

    Ils descendent l’année prochaine ?

  5. expat 22 mars 2021 at 22h- Répondre

    Il a tellement apporté comme joueur!
    Il a tellement detruit le RCT comme administrateur. Et il l’oublie en critiquant sans cesse. C’est le frère de L’hermet.

  6. Name 23 mars 2021 at 11h- Répondre

    On ne peut pas être bon en tout! S’il peut apporter quelque chose à La Valette, alors tant mieux.

  7. Publicité