Paul Goze : « Je ne vois pas pourquoi vous dites cela… »

Paul Goze : « Je ne vois pas pourquoi vous dites cela… »

22 mars 2021 - 19:22

2 Commentaires

Publicité

Lors d’un long entretien accordé au journal L’équipe, l’actuel président de la Ligue Nationale de Rugby, Paul Goze, qui cèdera son poste dans les jours à venir, s’est confié sur l’élection à la présidence de la LNR qui aura lieu ce mardi.

Lorsque le journaliste lui demande quel candidat il soutient entre Vincent Merling et Jean-René Bouscatel, Paul Goze sort le joker. Extrait:

« Mon candidat favori pour ma succession ? Celui qui défendra le mieux le rugby des clubs à travers la Ligue, et comme les deux candidats sont portés sur ce sujet, je n’ai pas de préoccupation quant à l’identité de mon successeur. »

Le journaliste lui indique alors qu’il s’agit d’une réponse de Normand. Paul Goze réagit. Extrait:

« Je ne vois pas pourquoi vous dites cela. Leurs programmes sont très proches et le hasard fait que j’ai des liens d’amitié avec les deux hommes. Il est là le problème (rire). »

Pour conclure, Paul Goze réagit aux nombreuses critiques dont il a été victime ces dernières années. Extrait:

« Ma grand-mère disait : « Même Dieu n’a pas fait l’unanimité. » Quand vous entrez dans une institution, vous savez que vous serez critiqué que vous disiez blanc ou noir, et si vous choisissez gris, vous êtes tiède. Mais jusqu’à aujourd’hui, j’ai géré les derniers dossiers et j’attends l’assemblée générale de mardi (demain) pour me retirer sur la pointe des pieds. »

Publicité

2 Commentaires

  1. Publicité

  2. D'énormes dépenses F 22 mars 2021 at 20h- Répondre

    Curieux Goze = un Catalan qui fait une réponse de Normand ……

  3. trooney 23 mars 2021 at 10h- Répondre

    Difficile de répondre à une question con.e, non ?

  4. Publicité