Eric De Cromières : « C’est un journaliste de la Montagne qui a révélé mes problèmes de santé »

Eric De Cromières : « C’est un journaliste de la Montagne qui a révélé mes problèmes de santé »

7 juillet 2020 - 9:32

3 Commentaires

Publicité

Le président de Clermont, Eric De Cromières souffre d’un cancer.

L’homme de 66 ans se bat donc depuis le mois de février dernier contre la maladie avec déjà de nombreuses séances de chimiothérapie.

Interrogé à ce sujet lors d’un entretien accordé à Rugbyrama, Eric De Cromières a souhaité mettre les choses au clair : ce n’est pas lui qui a dévoilé l’information mais un journaliste de La Montagne qui a lâché le morceau.

Il ne souhaitait de toute façon pas en faire un secret d’état. Extrait:

« Déjà, pour mettre les choses au clair, je n’ai rien révélé du tout. C’est un journaliste de la Montagne qui a révélé cela après une discussion que nous avons eue tous les deux… Ceci étant dit, je n’en fais pas non plus un secret d’état. »

Eric De Cromières précise cependant bien supporter le traitement et ne veut surtout pas se plaindre. Extrait:

« Quand les gens me voient, forcément, ils se posent des questions parce que mon visage a changé et que mes cheveux sont tombés. Mais quand vous supportez bien les effets du traitement, comme c’est mon cas, le cancer devient une maladie comme une autre. Je ne me plains pas, il y a beaucoup de gens qui sont beaucoup plus malheureux et beaucoup plus handicapés que moi. »

Publicité

3 Commentaires

  1. Georges 83 7 juillet 2020 at 16h- Répondre

    Monsieur de cromieres,je viens tout juste de passer par cette difficile période avec pour le moment une rémission totale,le cancer c’est comme le rugby ça se joue en équipe,si vous êtes bien entouré et que vous avez un bon moral,le mal ne sera pas vainqueur,je vous souhaite un bon rétablissement, amitiés rubystique.

  2. RONCHAUD 7 juillet 2020 at 20h- Répondre

    Bonjour Mr le Président.
    Lors de votre déplacement à Pau, j’ai eu le plaisir de faire votre connaissance et de revoir J.Pierre Romeu…. Je vs souhaite un très bon rétablissement ! Les auvergnats ne lâchent rien ! En souhaitant vous revoir à Pau ou peut-être à l ASM…..Bien sportivement. S.RONCHAUD

  3. Louis BISCUOLA 8 juillet 2020 at 09h- Répondre

    Prompt rétablissement
    et au plaisir de vous voir soulever prochainement la Coupe d’Europe.
    Bien à vous.
    Louis