Eric De Cromières estime que le Top 14 doit jouer au mois de juillet
Eric De Cromières estime que le Top 14 doit jouer au mois de juillet
Le dimanche 15 mars 2020 à 17:02 par David Demri
7 Commentaires
Publicité
Va-t-on assister à des matches officiels de Top 14 au mois de juillet ?
C’est ce que demande le président de Clermont, Eric De Cromières, lors d’un entretien accordé au quotidien régional La Montagne.
Selon lui, les demi finales et la finales pourraient se jouer au mois de juillet. Il estime que ce n’est pas un problème et que c’est réalisable d’un point de vue contractuel. Extrait:
« Il y aura plusieurs plans d’élaborer selon cette fameuse date de retour à la compétition. Dans des circonstances ultimes, il peut y avoir un report des demies et de la finale. Jouer en juillet ne me paraît pas insurmontable. Pour les contrats des joueurs ? On peut faire des avenants à la demande d’un mois. Cela concernera 4 et même 6 équipes ; puis seulement quelques joueurs qui quittent ces clubs. Selon moi, ce n’est pas un obstacle majeur. »
Publicité
7 Commentaires
On prend les 6 premiers actuels, et barrages + 1/2 + finale.
Pour la descente, on prend les 4 derniers, les vainqueurs des premiers matches se sauvent, les autres s’affrontent, et le vainqueur joue le barrage de maintien tandis que le perdant saute.
Le gonze il a pas compris que les chiffres Chinois sont probablement faux, que l’Afrique est en train d’être contaminée malgré son climat et que le virus, à contrario de celui de la grippe « classique », résiste à la chaleur.
Oui j’ai lu un article émanant d’un dissidant ( milliardaire Chinois très connu , qui a toutes les infos par les hopitaux , les grands professeurs , les labos , etc …)
On est effectivement très très loin des chiffres annoncés …!! Stratosphèrique la différence même …
On risque de jouer ces matchs effectivement en juillet… 2021 !
les matchs en juillet ouais mr de cromières vous habitez une région qui est compatible pour le rugby en juillet mais nous autres à toulon (sous réserve de fin d’épidémie) notre sport favori c’est de prendre la tune des touristes !!!!
RIRES…!!!!
ICI… tout est différent !!!
Le pastaga à l’ombre des platanes , à » la fraîche » , bains de mer , la pétanque …mais pas en » plein cagnard » …!! et » plumer » un max de touristes !!! Et y qui reviennent chaque année !!
Celà dit si l’épidémie est jugulée d’ici deux mois , beaucoup de perspectives à l’horizon , beaucoup de scénaris possibles , que vont devoir aborder et débattre tous les Prez de clubs .
Equation compliquée à plusieurs paramètres et non des moindres
Mais nous des matchs en nocturne à Mayol en plein été ça nous irait très bien….juste après un bon pastaga bien « FRAIIIIIIIS » !!
Chaque président en fonction du classement de son équipe désire une fin de championnat qui l’arrange.
L’important c’est la santé des joueurs et de la population.