Erwan Dridi : « On n’a rien lâché ! »

Erwan Dridi : « On n’a rien lâché ! »

16 août 2021 - 0:27

2 Commentaires

Publicité

L’ailier du Rugby Club Toulonnais, Erwan Dridi a participé à la première étape du Tournoi de SuperSevens organisé par la Ligue Nationale de Rugby, ce samedi à Aix-en-Provence.

Le joueur de 21 ans a réalisé de belles prestations avec l’équipe de rugby à VII du RC Toulon, permettant notamment au club Varois de terminer à la troisième place du classement, derrière Pau et le Racing 92.

Interrogé dans les colonnes du journal régional Var-matin, Erwan Dridi est revenu sur cette première étape réussie. Extrait:

« On n’est sûrement pas les mieux préparés du Tournoi, mais notre force c’est notre solidarité. On s’envoie comme des fous les uns pour les autres car on est une belle bande de collègues. Les coaches nous ont répété qu’il fallait bien défendre et on n’a rien lâché. »

Samedi prochain, le Rugby Club Toulonnais participera à la deuxième étape de cette compétition. Celle-ci se jouera à Toulouse.

Publicité

2 Commentaires

  1. Publicité

  2. Michel Fery 16 août 2021 at 14h- Répondre

    Et c’est cependant ce qu’il va bien falloir que vous fassiez tous , pendant toute cette longue durée de saison *2021-2022* , notre cher Erwan !.. Ce n’est qu’un simple début . Courage et Détermination à vous Tous !..

  3. Raymond 18 août 2021 at 04h- Répondre

    Encore bravo pour cette excellente prestation et que ce ne soit que le début d’une longue série.

  4. Publicité