Et si Vincent Clerc restait à Toulon plus longtemps que prévu ?

Et si Vincent Clerc restait à Toulon plus longtemps que prévu ?

Le vendredi 23 juin 2017 à 10:43 par David Demri

1 Commentaire

Publicité

Arrivé l’été dernier en provenance du Stade-Toulousain, l’ailier Vincent Clerc n’a quasiment pas joué sous les couleurs du Rugby Club Toulonnais la saison dernière en raison de blessures récurrentes aux tendons d’Achille.

Désireux de poursuivre sa carrière une dernière année avant de prendre une retraite bien méritée, Vincent Clerc a fait le forcing pour prolonger le plaisir au RCT.

Après négociations, le président Toulonnais Mourad Boudjellal a accepté de conserver le joueur international Français avec un contrat de joker médical dans un premier temps.

Interrogé à ce sujet, le patron du RCT a expliqué que Vincent Clerc pourrait même rester à Toulon au-delà de ce contrat de joker médical. Extrait:

« On lui a proposé un contrat de joker médical, et plus si affinités. Je ne connaissais pas du tout Vincent Clerc, j’ai beaucoup de joueurs étrangers qui avaient 80 ou 100 sélections. Quand on voit la carrière de Vincent Clerc, son sérieux et son professionnalisme, je ne suis pas étonné. On a l’impression d’avoir un All Black dans le sérieux, dans la préparation. Il n’a pas fait sa carrière par hasard. » 

Publicité

1 Commentaire

  1. Seb83390 23 juin 2017 at 11h- Répondre

    Ca serait bien président!!!