Ethan Dumortier : « Gabin Villière est un joueur différent de moi, avec ses propres qualités »

Ethan Dumortier : « Gabin Villière est un joueur différent de moi, avec ses propres qualités »

25 janvier 2023 - 9:47

3 Commentaires

Publicité

Le jeune ailier du LOU Rugby, Ethan Dumortier est actuellement avec le groupe France pour préparer les matches du Tournoi des Six-Nations.

Ce-dernier s’est confié via L’équipe pour exprimer sa détermination.

Il affirme vouloir donner son maximum et espère avoir la chance d’intégrer la feuille de match pour affronter l’Italie. Extrait:

« Je n’ai pas d’attente ou d’ambition particulière. Mon objectif est de donner mon maximum pour voir jusqu’où ça m’emmène pour ce premier match. On verra. Si j’ai la chance d’y participer, ce sera bien. Sinon, ce sera un indicateur pour continuer à travailler et m’améliorer pour avoir peut-être la chance de rejoindre le groupe. C’est une bonne chose de voir que je suis en concurrence avec ce qui se fait de mieux à mon poste dans le Championnat français. C’est une réelle satisfaction de m’opposer à ces joueurs. Je dois faire de mon mieux pour peut-être espérer gratter un match. J’ai mes qualités et mes défauts, mais je veux faire au mieux. »

En l’absence de Gabin Villière, Ethan Dumortier peut-il espérer jouer  contre l’Italie ?

Il rappelle avoir un profil totalement différent que Gabin Villière. Extrait:

« Je ne sais pas si on peut parler de place à prendre. L’objectif pour moi est clairement de bousculer les codes, mais de ne pas sauter les étapes. J’essaie de faire mon maximum et d’apporter ma touche personnelle à ce groupe. Potentiellement, si ça le fait, alors j’aurais la chance de jouer un match. Je le prends plus comme ça. Gabin Villière, qui manque grandement à ce groupe, est un joueur différent de moi, avec ses propres qualités. J’en ai d’autres. J’essaie d’apporter ma touche personnelle. »

Publicité

3 Commentaires

  1. Mieston 25 janvier 2023 à 10h- Répondre

    Ethan devrait avoir sa chance en edf , il le mérite, pour moi, il peut etre la revelation du tournoi 2023
    Mon edf contre l’italie
    Jaminet penaud fickou moefana dumortier jalibert dupont alldritt jelonch becognee willense flament atonio marchand baille rempls : wardi baubigny ou barlot falatea ou haouas camara y boudehent macalou coly ou le garrec ramos ou n’tamack

    • Jojo83 25 janvier 2023 à 15h- Répondre

      Ah! Ah! Ah!
      Des TOCs je vous dis, des TOCs !!!

  2. Danslaverte 25 janvier 2023 à 11h- Répondre

    Gabin Villiere est différent de tout le monde, rien ne sert de le comparer ou de s’y comparer, c’est peine perdue…