Fabien Cibray reprend demain

Fabien Cibray reprend demain

4 septembre 2011 - 9:28

Publicité

Touché au genou pendant la préparation estivale et absent depuis le début de saison, Fabien Cibray va reprendre l’entraînement collectif dés demain.

Le demi de mêlée Toulonnais ,espéré pour le déplacement à Bordeaux, pourrait finalement postuler à une place dans le groupe qui ira défier Bayonne vendredi prochain.

Publicité

  1. ipac83 4 septembre 2011 à 10h

    J'aimerais une compo de 3 quarts comme celle là : Cibray, Dumora ( le match ne reflétait pas son super talent et il va falloir lui donner un max de temps de jeux ), Bastareaud, Messina, Sinzelle, Zebango, Lapeyre.

  2. Joël 4 septembre 2011 à 10h

    Reviens Cibray, c'est le moment parce qu'avec ce qu'on a vu hier, pour le moment tu n'as pas grand chose à craindre de Tillous Borde. Quant à Dumora, qu'il ait du talent, j'étais le premier à le dire. Mais hier dans le naufrage, il a montré ses limites. Moins dans son jeu que dans son incapacité identique d'ailleurs à celle de Tillous borde à réorganiser le jeu des lignes arrières. On a persisté à vouloir faire jouer Bastareaud sur des coups tellement téléphonés qu'il ne réussissait pas à faire deux mètres et d'autant plus que lui-même est encore très loin d'avoir retrouvé la forme. Quant à Azam qui a inventé le tour de déshonneur, il ferait mieux d'aborder sérieusement le chapitre de la touche et même celui de la mêlée car dès que le Gallois est sorti, terminée la belle tenue en mêlée qu'on avait vu jusque là.

  3. Tomprice83 4 septembre 2011 à 11h

    La pire des choses serait s'écarter DUMORA POUR SA PIETRE PRESTATION. Avec ce qui vont se prendre dans les Dents toute la semaine il y aura une réaction volcanique !.

  4. barberin 4 septembre 2011 à 12h

    +1 Joel de plus T.B. était capitaine ce qui est encore plus dramatique dans sa prestation, pour l'ordre des choses c'est Cibray titulaire et Magnaval en second, pour la touche il suffit de virer Genevois et tout ira bien

  5. Joël 4 septembre 2011 à 13h

    O.K Barberin et merci, mais je ne suis pas sûr que ce soit Genevois le fautif, d'ailleurs la touche n'a pas été meilleure avec Bruno. On est retombé dans des errements de débutants. Que PSA s'en aille au plus vite, cela est évident. Il attendait son bâton de maréchal il l'a eu. A Toulon il ne peut dorénavant sortir que la bâton pour se faire battre. Mais il ne faut pas pour autant oublier de tirer les oreilles de Azam. Hueber qu'on a viré comme un malpropre a dû bien rigoler hier. Parce qu'avec lui, même si la touche n'était pas le top, elle avait quand même largement meilleure allure.

  6. cedric 4 septembre 2011 à 19h

    henjak a fait une tres bonne entree au moins en defense ,des passes longues et a animae le jeu .

    fauèt entendre ce que dise les gens sur lui quand il met du temps a liberere la balle qud nos 3/4 lourds de graisse ne sont pas replaces.

  7. glandos 4 septembre 2011 à 19h

    bin c clair que tant que l autre 10 sera que pretorius, Dumora n aura rien a craindre, maintenant va falloir attendre novembre pour voir gitteau debarquer.

Comments are closed.