Fabien Galthié ne rejoindra pas Toulon, Marc Dal Maso non plus ?
Fabien Galthié ne rejoindra pas Toulon, Marc Dal Maso non plus ?
Le dimanche 29 mai 2016 à 9:57 par David Demri
13 Commentaires
Publicité
Comme vous le savez, le président du Rugby Club Toulonnais, Mourad Boudjellal était en contacts avancés avec Fabien Galthié depuis plusieurs mois. Le patron du RCT souhaitait travailler avec l’ancien manager de Montpellier. Sa volonté était d’ailleurs de l’associer à Diego Dominguez, le successeur de Bernard Laporte.
Dans son édition du jour, le quotidien L’équipe nous informe que malgré de nombreuses rencontres entre les deux hommes, Fabien Galthié ne rejoindra pas Toulon la saison prochaine. Il n’est pas précisé si les négociations ont échoué suite à un refus de Diego Dominguez ou de Fabien Galthié.
Par ailleurs, un autre entraîneur pourrait décliner l’offre du Rugby Club Toulonnais, à savoir le technicien des avants Marc Dal Maso. Ce-dernier avait signé un pré-contrat en faveur du RCT, mais il avait lié sa venue à celle de Fabien Galthié. Sauf retournement de situation, les deux hommes ne devraient donc pas rejoindre Toulon la saison prochaine.
Affaire à suivre…
Publicité
13 Commentaires
Ouf pour galthie dommage dal maso au moins delmas pourra travailler sereinement
Sérénité tu dis, voilà un état que je voudrais voir plus en ce moment.
c’est plutôt une bonne chose !çà permet de stabiliser le RCT !il y a tellement de remous non justifiés deja autour de celui -ci avec les joueurs, qu’il ne faut pas changer de STAFF ! je crois que l’on a recruté un SPECIALISTE DE LA DéFENSE !puis après tout on est loin d’etre à la rue comme certaines équipes comme LE SF! on risque d’aller AU CAMP NOU et de GAGNER ce SOIR !
Quelle farce.
Est ce qu’on est sûr que MB signera à Toulon l’année prochaine ? Je veux dire à la Sap. Devant toutes ces défections je commence à avoir des doutes.
C’est vraiment l’arlésienne NON?
Décidément, pour le club soi disant le plus attractif du monde, ça fait beaucoup de refus et de non prolongations, je trouve !
M’inquiète un peu tout ça .
Je suis le seul à penser que le recrutement de l’an prochain n’est pas bon voir même inquiétant ? Bernard Laporte est remplacé par Dominguez qui n’a aucune expérience (Dal Maso et Galthié ne venant pas). On va perdre d’après rmc Mamuka Gorgodze. Halfpenny et Armitage ne sont pas sur de continuer l’an prochain. On a mise sur SBW au détriment de Mermoz alors qu’il ne vient pas.Et on recrute Clerc qui a 35ans et le japonnais juste pour le marketing. On laisse partir Slimani a Clermont. Jai limpression quon laisse filer tout les gros coups….Je commence à douter de notre effectif l’an prochain alors que toutes les grosses équipes se renforcent notamment LE RACING METRO MONTPELLIER CLERMONT…
C’est un bordel ..!!
La presse se fait un grand plaisir en faisant des annonces tapageuses sur le RCT.
Et c’est là où on comprend pourquoi Mourad n’a pas fait grève contre la destruction du Droit du Travail ( déjà par principe parce qu’il est patron )…
Don Diego a tenu bon malgré la pression, mais mon petit doigt me dit que rien ne lui sera pardonné ( pour paraphraser le grand Technique qui voit des ménisques s’insérer jusque dans les adducteurs )
Ceci dit je n’aurais pas pris Diego et je souhaitais la venue de Galthié.
Peut-être n’est-ce que partie remise ?
de nouveaux refus,ça fait beaucoup,des departs a la pelle,des opportunites rates,ça devient de plus en plus inquietant,il faudrait vraiment quelques nlles positives qui redonnent un peu d espoir,là contrairement aux dires de MB,on constate un affaiblissement de l equipe,il y a quelque chose qui fonctionne plus apparemment,et dominguez;qu est ce qu il attend pour s exprimer et poser les bases de la saison prochaine,il n y a que boudjellal sur le devant de la scene,qui semble perdu et qui gere les dossiers au coup par coup,qui semble plus subir les situations que de les maitriser
vite un 2eme et 3eme ligne haut niveau pour compenser tous ces departs,et un trois quart centre pour attenuer le rate mermoz sb williams,en considerant qu en 10,il y aura pierre bernard