Mohed Altrad: « On n’est pas Toulon »

Mohed Altrad: « On n’est pas Toulon »

29 mai 2016 - 10:18

0 Commentaire

Publicité

ALTRAD-300x193Lors d’un entretien accordé au quotidien La Provence, le président de Montpellier, Mohed Altrad a évoqué le choc à venir entre le MHR et le RCT, programmé ce dimanche soir à l’Altrad Stadium.

Il estime que les Varois sont mieux placés que Montpellier pour disputer directement une demi-finale. Extrait:

« Dimanche, il ne s’agira pas réellement d’un « duel à la mort ». C’est sûr, celui qui prendra l’avantage aura fait un bon pas. À ce jour, Toulon est d’ores et déjà mieux placé que nous, compte tenu de son goal-average particulier. De plus, il est quasiment assuré de jouer un « quart de finale » à domicile, ce qui n’est pas tout à fait notre cas. On n’est donc pas vraiment sur la même ligne. »

Par ailleurs, ce-dernier est revenu sur le challenge Européen remporté par son équipe. Extrait:

« Pour d’autres, ce n’est peut-être pas un titre de tout premier plan, mais pour nous oui. On n’est pas Toulon, lequel a été sacré champion d’Europe trois fois consécutivement. Jusqu’ici, le MHR n’avait jamais rien gagné, si ce n’est un Bouclier Européen. C’était une petite coupe qui, d’ailleurs, n’existe plus aujourd’hui. Aussi, cette Challenge Cup est venue valider un travail accompli depuis cinq ans maintenant et qui avait été largement contrarié, la saison dernière, par l’affaire Galthié. Ce titre nous donne donc un peu de confiance et il nous permet de continuer notre petit projet. »

Pour conclure, il réagit au sujet des critiques dont doit faire face Montpellier concernant le grand nombre d’étrangers. Extrait:

« On n’a pas plus de joueurs étrangers que n’importe quel autre club. En fait, ce qui accentue ce type de critique, c’est le nombre de joueurs sud-africains. On en a davantage que les autres clubs, c’est certain. De plus, notre entraîneur principal Jake White et celui des avants le sont également. Altrad ne l’est pas, mais il ne s’appelle quand même pas Dubois ou Dupont. Mais bon, ça ne me vexe pas plus que ça non plus. »

Publicité

0 Commentaire