Fabien Galthié va dévoiler ses choix ce dimanche !

Fabien Galthié va dévoiler ses choix ce dimanche !

10 juillet 2021 - 23:38

7 Commentaires

Publicité

C’est ce dimanche à 12h30 heure française que le sélectionneur du XV de France, Fabien Galthié dévoilera la composition d’équipe qui défiera l’Australie, mardi, pour le compte du deuxième test-match de la Tournée estivale.

On saura alors quelle stratégie sera adoptée par le coach des Bleus après la courte défaite contre les Wallabies de mercredi dernier.

Va-t-il placardiser certains joueurs pour leur prestation en demi-teinte ou va-t-il insister avec une composition sensiblement identique ?

Selon le journal L’équipe, plusieurs joueurs pourraient avoir perdu des points dont notamment Louis Carbonel ou encore Melvyn Jaminet.

Réponse ce dimanche !

Publicité

7 Commentaires

  1. mazoil 11 juillet 2021 à 07h- Répondre

    Placardée c est aller un peu vite qu’ ils n ont pas été à la hauteur je suis d accord

  2. al 11 juillet 2021 à 08h- Répondre

    Carbonel sait pertinemment qu’il est le 3ème choix voire le 4ème avec la montée d Astoy. Qu’il réussisse au RCT est sa cote remontera auprès de Galthie. Par ailleurs, le jeune Anglais Marcus Smith sera le nouveau cador mondial en 10.

  3. Ovalie 11 juillet 2021 à 09h- Répondre

    Dans la hiérarchie de Galthier Carbonel n’est que 3 ieme (et objectivement ce classement est assez juste) . Il est titulaire en Australie uniquement car les deux autre ne sont pas là.
    Le problème c’est que ce pauvre Louis se mets une tél pression qu’il perd totalement son jeu.
    Hélas si il faisait une superbe tournée il ne conforterais que sa position de 3 ieme, en se plantant et en ayant Hastoy et Segond qui poussent il va peut être perdre du terrain.
    En soit c’est pas une mauvaise nouvelle il sera là pour les doublons et si il préforme avec le RCT il sera rappele plus tard

  4. Le technicien 11 juillet 2021 à 10h- Répondre

    Carbo n a pas fait fait mauvais match , oh vous avez quoi dans les yeux ??
    Il a marqué ses points et bien défendu
    On a même failli gagné pour une jeune équipe remaniée !!!!
    On ne l a pas bcp vu car il a touché 2/3 ballon
    Dur de s imposer dans ses conditions

    Moi je crois en lui
    , c est un doué du rugby qui a besoin d’écrire bien entouré
    C est tout

  5. Ricou83 11 juillet 2021 à 10h- Répondre

    C’est vrai que carbo n’a pas été brillant mais j’aimerais juste que l’on comptabilisé le nombre de ballons qu’il a eu…..ça doit pas être bezef….
    Galtier a sciemment sélectionné cette équipe donc qu’il assume et y mette de la continuité pour que comme il se plaît à le marteler que ces joueurs gagnent de l’expérience !

  6. lucky974 11 juillet 2021 à 11h- Répondre

    Carbo catastrophique faut pas exagérer non plus… Si tu as vu une charnière fonctionner harmonieusement, si tu as vu Couilloud intégrer son 10 et s’appuyer sur lui dans le dispositif offensif des Bleus… Alors on n’a vraiment pas vu le même match!

  7. Pepejo 11 juillet 2021 à 14h- Répondre

    Couilloud est un vrai boulet avec un crabe pareil c’est difficile pour un 10 !!!