Fabrice Landreau affirme que l’affaire Galthié n’a pas été évoquée en interne

Fabrice Landreau affirme que l’affaire Galthié n’a pas été évoquée en interne

Le samedi 16 septembre 2017 à 11:07 par David Demri

0 Commentaire

Publicité

En décembre 2014 et suite aux mauvais résultats de Montpellier, Fabien Galthié avait été mis à pied par son président Mohed Altrad. S’en était suivi un procès devant les Prud’hommes, remporté finalement par le technicien Français qui empochait alors un demi million d’euros.

Interrogé en conférence de presse ce vendredi midi, l’entraîneur des avants du Rugby Club Toulonnais, Fabrice Landreau a expliqué ne pas avoir du tout parlé de cette affaire avec le groupe durant la semaine de préparation du match. Extrait:

« Je ne sais pas si c’est un match spécial pour Fabien. Pour moi non. Je n’ai pas parlé avec Fabien Galthié de son retour à Montpellier. Il n’en a pas fait allusion depuis qu’on a commencé à travailler ici le 26 juin. A aucun moment il n’a fait allusion de son passé à Montpellier, du mauvais ou du bon côté. Honnêtement, cette semaine n’a pas du tout été impactée par cette histoire. L’histoire est terminée depuis plus de trois ans bientôt. C’est l’histoire de Fabien, ce n’est pas l’histoire de ce groupe. A aucun moment cette histoire ne sera utilisée pour cette rencontre. On ne s’est pas projeté sur cela. Il n’y a pas un plan par rapport à cela. »

Publicité

0 Commentaire