Fabrice Landreau dézingue Vincent Etcheto !

Fabrice Landreau dézingue Vincent Etcheto !

21 février 2022 - 9:21

6 Commentaires

Publicité

Ce vendredi s’est joué le match de Nationale entre Soyaux-Angoulême et Cognac Saint-Jean.

Soyaux-Angoulême s’est imposé sur le score de 29 à 13.

A l’issue de la rencontre, les managers des deux équipes, à savoir Vincent Etcheto et Fabrice Landreau se sont chauffés.

Vincent Etcheto a allumé la mèche. Extrait:

« Moi, j’aime bien quand les équipes jouent bien au rugby. Ils sont venus nous casser les pieds, ralentir le jeu, avec leurs armes, c’est très bien, avec un numéro 10 odieux… Je n’aime pas ça, je n’aime pas les gens qui se comportent comme ça sur un terrain. Ils sont venus faire un derby à l’ancienne, à la con (sic), ils ont pris trente points. Nous, on continue notre route, ils continuent la leur. »

Fabrice Landreau n’a pas manqué de lui répondre. Extrait:

« Des leçons de monsieur Etcheto ? Non, je l’écoute à la télé, il parle super bien sur Canal+, il est formidable, c’est un grand technicien, il est bien habillé, il a un beau costume… On est juste venu pour essayer de prendre des points et sauver notre tête. Je lui souhaite le meilleur pour Angoulême, sa ville, ses joueurs. Mais ce match n’a pas du tout été violent. Ce n’est pas nous qui provoquons la dernière bagarre, ce n’est pas un dirigeant de Cognac qui a envahi le terrain pour créer encore des problèmes. Il faut qu’il reste un peu à sa place, qu’il dégonfle le bocal, et ça ira comme ça. »

Publicité

6 Commentaires

  1. Publicité

  2. Name 21 février 2022 at 09h- Répondre

    Il y en a qui ne sont vraiment pas faits pour être entraineurs et qui devraient passer à autre chose.

    J'aime 12
    J'aime pas 1
  3. Flo 21 février 2022 at 11h- Répondre

    En nationale les 2 sont à leur place… Il est loin ce guignol de landreau qui faisait le beau avec Grenoble apres avoir gagné contre le rct de Bernie sur une arnaque arbitrale !

    J'aime 10
    J'aime pas 8
    • jean CAZALS 21 février 2022 at 12h- Répondre

      LANDREAU c’est quand même un ex sacré joueur
      l’autre je me souviens pas

      J'aime 6
      J'aime pas 9
    • Name 21 février 2022 at 13h- Répondre

      Ne jamais oublier ça. Ce clown a craché sur le club comme c’est pas possible, et Boudjellal est allé le chercher quand même, avec les résultats que l’on sait.

      J'aime 2
      J'aime pas 2
  4. desmorct 21 février 2022 at 12h- Répondre

    Ils sont descendus bien bas

    J'aime 4
    J'aime pas 4
  5. fm 21 février 2022 at 15h- Répondre

    Résumé de chiffoniers , quoi !… Restez surtout bien à votre vraie place chers Messieurs !.. En tous les cas , vous y êtes fort bien installés pour encore un bon moment . Attitude de règlement de comptes de niveau maternelle !.. Pauvre Rugby Français , va !.. Ce sont vraiment bien de vraies mentalités de Fédérale . On ne peut vraiment plus s’y tromper !.. Et , ils n’auront pas mis longtemps à les adopter à bras ouverts !… Quel dommage !.. Aussi excellents joueurs fut-ils à leur époque où assurément au contraire ils devraient montrer un bien meilleur exemple devant ceux qu’ils dirigent sportivement .

    J'aime 5
    J'aime pas 4
  6. Publicité