Fabrice Landreau: « Toulon ? C’est une opportunité inimaginable ! »

Fabrice Landreau: « Toulon ? C’est une opportunité inimaginable ! »

Le mardi 14 mars 2017 à 17:22 par David Demri

4 Commentaires

Publicité

Après l’Equipe la semaine dernière, c’est Midi Olympique, dans son édition de ce lundi, qui affirme que le duo Fabien Galthié – Fabrice Landreau sera reformé aux commandes du RC Toulon la saison prochaine. Les deux hommes ont entraîné ensemble le Stade Français pendant cinq saisons de 2004 à 2008, remportant notamment un titre de champion de France en 2007.

«Rien n’est signé, on est en phase de négociations pour un contrat de deux ans», nuance Fabrice Landreau, de retour en Charente le temps d’une année sabbatique depuis son départ l’été dernier de Grenoble où il avait passé sept saisons entre 2009 à 2016. Mais l’ancien talonneur du SCA, qui anime de temps en temps des séances des moins 16 ans du SA XV entraînés par son frère David, ne fait pas de mystères: il était bien à Toulon la semaine passée.

«Lundi et mardi. j’ai rencontré Mourad Boudjellal et quelques personnes qui travaillent avec lui».

Pour notamment évoquer le futur organigramme du triple champion d’Europe qui devrait donc se séparer l’Anglais Mike Ford en fin de saison. «Fabien serait la tête d’affiche et moi son premier adjoint, même si Fabien souhaitait plutôt que l’on forme un duo un peu à la manière de Labit et Travers au Racing», détaille-t-il.

«C’est une opportunité inimaginable», reprend Fabrice Landreau, qui envisageait plutôt ces dernières semaines une aventure à l’étranger, et plus précisément au Japon. «Mais Toulon, c’est un challenge excitant, et c’est aussi l’opportunité de retrouver Fabien qui souhaite travailler avec des personnes de confiance.Moi, je fais partie du paquet cadeau.je suis dans la hotte de Fabien!»

Source: charentelibre.fr

Publicité

4 Commentaires

  1. ALBERT83 14 mars 2017 at 17h- Répondre

    Tu parles trop. La saison n’est pas terminée.Il suffit qu’on fasse le doublé et Ford signe 5 ans.

    • farci83 14 mars 2017 at 17h- Répondre

      Albert tu sais c’est beau de rêver

  2. RCT Yoda 14 mars 2017 at 20h- Répondre

    Si Fabien apprend à parler aux joueurs et si Landreau tempère ses relationsxavec les joueurs comme le faisait le regretté Eric Béchu… alors ça devrait le faire. Une embellie s’annonce, j’ai confiance en ce duo!

  3. Michel Fery 15 mars 2017 at 10h- Répondre

    Moi aussi tu sais !.. J’ose vraiment me lancer dans tes convictions également . Et en validant dés maintenant du coeur l’arrivée de ce Duo , qui du reste , nous aura déjà bien fait il y a quelque temps , ses preuves au S.F .. Signalons le encore une fois au passage. Il me tarde avec empressement , de les voir tous les deux en plein exercice .. Vivement 2017/2018 !.. GO TOULON !..