Facundo Isa : « Il ne manque qu’un peu de réussite et un trophée »
Facundo Isa : « Il ne manque qu’un peu de réussite et un trophée »
Le mercredi 16 décembre 2020 à 12:09 par David Demri
6 Commentaires
Publicité
Le troisième ligne du Rugby Club Toulonnais, Facundo Isa s’est confié dans les colonnes du journal Var-matin pour évoquer son aventure avec le club Varois.
Ce-dernier explique avoir suivi les résultats du club lorsqu’il était avec les Pumas, ces-dernières semaines.
Il estime que l’équipe est en constante évolution. Extrait:
« C’est une drôle d’année avec des hauts et des bas. Mais maintenant, on va essayer de rester au plus haut. J’ai suivi le RCT durant mon absence et j’ai l’impression que l’équipe continue de progresser à tous les niveaux. Je crois que le plan de jeu est prêt, que tout le monde l’a bien assimilé. Il ne nous manque plus qu’un peu de finition mais ça va arriver. »
Ce qu’il souhaite désormais : jouer un maximum et aider l’équipe à grimper les échelons. Cela commence dès vendredi par le déplacement chez les Scarlets. Extrait:
« Il faut déjà que je continue à jouer et surtout aider l’équipe à être encore plus performante. On n’est pas mal placé en Top 14. On a bien commencé en Coupe d’Europe avec ce match dur contre les Sharks, et ce week-end on va aller chez les Scarlets avec la volonté de tout faire pour gagner. »
Facundo Isa se remémore son pire et son meilleur souvenir contre les Scarlets, une formation qu’il connait bien désormais. Extrait:
« Le pire reste notre défaite là-bas en janvier 2018 en phase de poule (30-27). Mais j’ai surtout gagné, deux ou trois fois contre eux, ce qui me rend plutôt confiant. »
Désormais, le joueur Argentin veut clairement remporter un titre avec le RCT. Extrait:
« Moi, je crois qu’il ne manque qu’un peu de réussite et un trophée pour que tout le monde soit heureux maintenant. »
Publicité
6 Commentaires
Tu serais venu au stade Toulousain tu aurais eu un trophée.
et toi on t’autorise à t’exprimer ici sans venir avec tes trophées non ceux du ST , toi tu n’as que ton culot
C’est qui « on » ?
les supporters toulonnais qui vous accueillent sympathiquement ici mais que de nombreux d’entre vous respectent moyennasse via vo interventions sur notre équipe
c’est sûr que sur les blogs des supp du stade, on y va pas, y a que dalle
et même si y avait, on irait pas parce qu’on s’en cague des autres
bref gardez vos trolls chez vous même si on comprend que depuis que votre site rugbyrama a fermé les commentaires, vous n’avez plus trop de lieux d’expression
il vous reste le jaune et sa rubrique courrier des lecteurs
Si c’est l’intervention de guyland qui vous défrise, elle plutôt drôle et piquante. Faut avoir aussi un peu de recul et d’humour sur soit même. Quant à la partie « acceuil », à moins que cela soit mentionné sur la charte du blog que ce n’est ouvert que pour les supporters toulonnais, je crois que l’on peut aller et s’exprimer où l’on veut.
Je » pense que Facundo a besoin de vitamines C et de quelques piqures de B12
car je ne le trouve pas très performant.