Faible affluence en prévision à Mayol : Une place offerte pour chaque abonné !

Faible affluence en prévision à Mayol : Une place offerte pour chaque abonné !

17 janvier 2023 - 11:33

17 Commentaires

Publicité

Ce vendredi soir, le Rugby Club Toulonnais accueillera l’équipe Italienne de Zebre au Stade Mayol, à l’occasion de la quatrième journée de la Challenge Cup.

Malheureusement, l’affluence devrait être très faible pour cette rencontre qui se jouera un vendredi soir d’hiver, face à une équipe Italienne qui ne semble pas attirer la foule.

Pour éviter de se retrouver avec un Mayol trop vide, le Rugby Club Toulonnais a décidé d’offrir une place supplémentaire à chaque abonné.

Chaque abonné a dû recevoir un mail pour profiter de cette place supplémentaire.

Publicité

17 Commentaires

  1. Roro63 17 janvier 2023 à 11h- Répondre

    Et après ça ils y en a qui critiquent le Racing !

    • Graoult83 17 janvier 2023 à 11h- Répondre

      Je suis abonné et ça se confirme je veux laisser ma place et la deuxième aucune personne de mon entourage ne veut les prendres mais je les comprends malheureusement ma passion s essouffle et même autour de moi ça me rend triste et nostalgique

    • Billkm 17 janvier 2023 à 15h- Répondre

      Tu as raison, en terme de supporter on devient le Racing. Et encore eux leur équipe joue par moment.

  2. Pitoumacfly 17 janvier 2023 à 11h- Répondre

    Et on veut délocaliser à Marseille à 21h … un Toulon/Toulouse en plein 6 nations …
    avec un Toulon pas au top en ce moment et un Toulouse vidé de sélectionné …

    • toulontoujours 17 janvier 2023 à 16h- Répondre

      Ne vous inquiétez pas Pitoumacfly, il y aura du monde à Marseille. Les supporters du RCT ne sont pas que des toulonnais, loin de là.

      • Nebro83 17 janvier 2023 à 18h- Répondre

        Je sais pas ce que tu appelles du monde mais moi, j’ai du mal à croire qu’il y aura plus de 25000 spectateurs.
        A part si les gens sont assez couillons pour pas avoir compris que c’était pendant le tournoi et que y’aura pas la moindre star de Toulouse ou de Toulon.

  3. Airct 17 janvier 2023 à 11h- Répondre

    Bonjour, compétition, à mon avis, de seconde zone, équipe Italienne, vendredi soir, ou il vas faire très froid, prix des places exorbitants pour une telle rencontre, plus notre équipe qui ne nous fais plus rêver depuis quelques années, même si il offre 15 000 places, le stade sera vide.

    • Douillet 17 janvier 2023 à 14h- Répondre

      Ça dépend de quelle catégorie on est
      Spectateur ou Supporter !!

  4. Joe rokossokossoko 17 janvier 2023 à 11h- Répondre

    Pas reçu perso

  5. BER de la roque esclapon 17 janvier 2023 à 13h- Répondre

    à force d’aller voir notre équipe perdre à la maison, aller promener à Notre dame du Mai pour quelques chataignes est meilleur pour mon problème cardiaque …………….

    • Le raleur 17 janvier 2023 à 15h- Répondre

      Je croyait qu’un supporter était un soutien indéfectible de son clubs. A lire tout vos posts, je me rend compte que vous n’êtes que des spectateurs qui vont au stade comme si vous alliez au ciné ou au théâtre. Pour moi un VRAI supporter est quelqu’un qui va soutenir son clubs quelque soit le temps et surtout quand il est dans la difficulté comme en ce moment. Perso moi j’y serai car j’aime ce club et je être là dans la victoire et la défaite. Alors MESSIEURS les spectateurs bonne balade ou rester bien au chaud MAIS SURTOUT NE VOUS PRETENDEZ PAS SUPPORTER

      • DEGUN DES BASSES ALPES 17 janvier 2023 à 18h- Répondre

        Bonsoir,
        Spectateurs n’est pas supporters ? Mais payeur tous les deux le sont !!!!
        L’occasion nous est donné de ne pas allez au stade pour se faire « voir » par le Président. Quels que soit le motif (Temps, tard ou autres).
        Par ce que

  6. ToujourAuSoutien 17 janvier 2023 à 14h- Répondre

    Vu la température actuelle, il n’est pas nécessaire de se retrancher derrière l’argument « vendredi soir d’hiver », pour justifier cet apparent manque d’engouement.

  7. marc 17 janvier 2023 à 16h- Répondre

    Il ne sait plus quoi faire pour remplir Mayol. La fin de la parenthèse Lélève approche. Après les résultats pitoyable, la désertion de Mayol… C’était pas faute de t’avoir prévenu qu’à ce rythme, à force de mépris et de politique sportive désastreuse, tu allais te retrouver tout seul dans le stade Bernardo !

  8. toulontoujours 17 janvier 2023 à 16h- Répondre

    Bien, moi j’y serai. Et pourtant j’ai pas mal de trajet pour y arriver. Mais ce manque d’engouement ne me surprend pas. Il est en effet du au niveau de l’adversaire (mais bon, respectons le au risque d’avoir quelques surprises) mais aussi au fait que la Challenge Cup n’attire pas autant de monde que la Champions Cup.
    Après tout le monde fait en fonction de son budget et de son temps libre, surtout pendant cette période difficile que nous vivons, donc je ne jetterai pas l’opprobre sur les « absents ».
    Par contre ce qui m’attriste c’est en effet le manque d’entrain qui ressort sur certains commentaires.
    C’est en période de « vaches maigres » que le RCT a le plus besoin de nous.
    Allez Toulon.

  9. baptiste 17 janvier 2023 à 16h- Répondre

    Pourtant c’est la premiére fois de la saison ou l’on pourrait aligner notre équipe type derriére , à savoir 9 serin 10 biggar 11 vilieres 12 paiua 13waisea 14 kolbe 15 luc
    Pareil devant ou tout le monde à part gros peut postuler ….