Les supporters Clermontois réagissent suite au licenciement de Jono Gibbes

Les supporters Clermontois réagissent suite au licenciement de Jono Gibbes

17 janvier 2023 - 11:26

4 Commentaires

Publicité

Les journalistes de Rugbyrama sont allés à la rencontre de quelques supporters Clermontois suite au licenciement de Jono Gibbes en raison des mauvais résultats de l’équipe.

Audrey Dulondel, présidente de l’Interclubs des supporters de l’ASM s’est confié en premier. Extrait:

« Je pense que tout le monde s’attendait à ce qu’une décision soit prise. Cela ne pouvait pas continuer comme ça, on savait que le couperet allait tomber. On a pris des raclées à domicile… Peut-être que le message ne passait plus entre Jono et les joueurs. Mais son départ va permettre à tout le monde de se remettre en question. Le président ? J’ai lu beaucoup de critiques sur le président, mais on a eu l’occasion de s’expliquer avec les autres clubs de supporters et je suis vraiment confiante pour la suite. »

Jean-Marie, un abonné depuis 30 ans a enchaîné. Extrait:

« Je suis sûr que c’était un brave type et un fin technicien. Maintenant, avait-il la carrure pour être entraîneur principal à Clermont ? Je ne sais pas. Ce qui m’avait surpris, avant son arrivée, c’était que La Rochelle l’avait laissé partir. Le président ? Il ne faut pas oublier qu’il a été le pompier de service après le décès d’Éric de Cromières et qu’il a dû jongler avec certains gros contrats et une fin de cycle évidente. »

Alexis Rabier, jeune président des Mordus jaune et bleu a lui aussi donné son avis. Extrait:

« Cela me ferait plaisir de revoir Mario ! Il a de très bons bagages en tant qu’entraîneur et il a laissé une bonne trace à Clermont. Quant à Christophe Urios, il va peut-être amener aux joueurs cette envie qui leur manque, l’envie de jouer jusqu’au bout et de ne rien lâcher. Et qui que ce soit, j’espère qu’on va garder notre ADN de jouer large-large, ce que l’on a pas trop vu depuis deux ans. »

Publicité

4 Commentaires

  1. Publicité

  2. Mieston 17 janvier 2023 at 12h- Répondre

    Moi aussi , je suis confiant pour la suite , le recrutement prend de plus en plus d’epaisseur et le vivier clermontois est monstrueusement riche , vraiment les prochains entraineurs auront du matos de grande qualité et de quoi faire afin de retrouver les sommets

    J'aime 3
    J'aime pas 1
  3. Endix 17 janvier 2023 at 13h- Répondre

    ‘Ce qui m’avait surpris, avant son arrivée, c’était que La Rochelle l’avait laissé partir ».

    Je dis ça…. Je dis rien ….

    J'aime 2
    J'aime pas 2
    • MerciJojo63 17 janvier 2023 at 16h- Répondre

      Il avait sûrement demandé à partir donc à ce moment là c’est difficile de retenir quelqu’un qui ne veut pas rester…

      J'aime 2
      J'aime pas 1
      • Endix 17 janvier 2023 at 17h- Répondre

        Quand LR laisse partir…. C’est jamais bon pour le club qui récupère 🙂

  4. Publicité