Image par défaut

Fernandez Lobbe: « Il ne faut surtout pas s’enflammer »

Fernandez Lobbe: « Il ne faut surtout pas s’enflammer »

Le lundi 10 décembre 2012 à 16:50 par David Demri

Publicité


Dans les colonnes du Midi Olympique, Juan Martin Fernandez Lobbe évoque la bonne forme du RCT depuis le début de saison. Néanmoins, il prévient qu’il ne faudra pas se relâcher. Extrait:

« Il ne faut surtout pas s’enflammer. Les matches qui comptent, ceux qu’il faudra absolument gagner ce sera ceux du mois de mai. Nous devons garder les pieds sur terre. Garder le bon état d’esprit, l’envie de se sacrifier pour le partenaire car autrement, la spirale de victoires peut très vite s’arrêter. Le but ultime c’est d’obtenir une victoire supplémentaire par rapport à la saison passée… On sent au jour le jour une très grosse motivation. Tout le monde bosse mais garde les pieds sur terre. Les victoires amènent de la confiance mais nous devons rester vigilants. Chercher à progresser encore et toujours. Pour le moment, nous n’avons rien fait. Pour le moment, focalisons-nous sur l’obtention du quart de H Cup à domicile. »

Publicité

  1. Personne 10 décembre 2012 at 19h

    Très juste ! On connait des équipes qui ont mené de la tete et des epaules le championnat et se sont écroulées à la fin ! Humilité et vigilence ! 🙂

Comments are closed.