Fin de carrière pour Ayumu Goromaru

Fin de carrière pour Ayumu Goromaru

9 décembre 2020 - 17:03

1 Commentaire

Publicité

L’ancien international Japonais Ayumu Goromaru, passé par Toulon, va mettre un terme à sa carrière à la fin de la saison de Top League en mai prochain.

C’est son actuel club, les Yamaha Jubilo, qui l’a annoncé.

Aujourd’hui âgé de 34 ans, Ayumu Goromaru s’était fait remarqué lors de la Coupe du monde 2015.

C’est justement suite au Mondial que le Japonais avait été contacté puis recruté par le Rugby Club Toulonnais, club qu’il avait rejoint lors de la saison 2016 / 2017.

Mais Ayumu Goromaru n’a jamais été capable de s’imposer au RCT et n’avait donc pas été conservé par les dirigeants du XV de la Rade.

Publicité

1 Commentaire

  1. Publicité

  2. Michel Fery . 10 décembre 2020 at 00h- Répondre

    AH BON !!.. Ou bien si c’est le *Manager* et son staff de l’époque qui n’ont jamais su s’adapter à LUI ?.. Désolé , mais c’est possible aussi !.. Parce que en outre , c’est sur qu’en l’ayant fait jouer que *25 pauvres minutes* durant toute la saison , il a quand même du quelque part avoir eu beaucoup de mal à rentrer dans la confiance le pauvre Garçon !.. Finalement , je crois plus que l’on a encore voulu tout simplement s’acheter un sois disant beau jouet *Asiatique* sans le sortir encore de sa boîte , croyant qu’il allait par le biais de la *Boutique R.C.T* peut être ramener par la même occasion un p’tit peu de $$$ quand même !.. Et cela me semble t il , aura fait Pschitt !!!.. En attendant , il aura sans doute bien du se marrer le bon *Ayumu* , une belle saison *tip-top* bien rémunérée et qui plus est sans trop se blesser au passage !.. YES !.. ( Amen , des sous dans ma gamelle mon pote !.. )

  3. Publicité