Eric Bayle : « Sergio Parisse était très triste dans le vestiaire »

Eric Bayle : « Sergio Parisse était très triste dans le vestiaire »

9 décembre 2020 - 17:06

6 Commentaires

Publicité

Quelques minutes après la défaite du Rugby Club Toulonnais sur la pelouse du Stade-Français Paris ce dimanche soir à l’occasion de la 11ème journée du Top 14, Eric Bayle a analysé la rencontre.

Le commentateur n’a pas manqué de mettre en avant le jeune ouvreur Parisien Joris Segonds. Extrait: 

« Joris Segonds est le mal nommé car il commence à être le premier dans la hiérarchie des numéros 10 du Stade-Français en attendant le retour de Nicolas Sanchez. Il marque des points à chaque match. »

Eric Bayle a également évoqué la grande tristesse du troisième ligne Toulonnais Sergio Parisse dans le vestiaire, à la fin du match. Extrait:

« C’était la première fois que Sergio Parisse revenait jouer ici au Stade Jean-Bouin sous un autre maillot que celui du Stade-Français. Sergio Parisse était très triste dans le vestiaire à la fin du match, il a été consolé par Baptiste Serin. Parisse voulait gagner à Paris pour son retour à Jean-Bouin et pour l’hommage à Dominici. Il a pesé pendant tout le match. »

Publicité

6 Commentaires

  1. baptiste 9 décembre 2020 à 17h- Répondre

    QUELLE CLASSE .

  2. Mica 9 décembre 2020 à 18h- Répondre

    merveilleux partout ce Parisse.

  3. Pierrot-de-Nice 83 9 décembre 2020 à 18h- Répondre

    en tout cas ça été le meilleur des 46

    • Mocodéro 9 décembre 2020 à 18h- Répondre

      et même des 47…

  4. Michel Fery . 9 décembre 2020 à 23h- Répondre

    Il c’est tellement battu comme un pauvre diable notre Sergio , que j’étais vraiment plus que dégoûté pour lui au coup de sifflet final . On aura plus que trop vu qu’il était bel et bien venu chercher pour lui quelque chose de vraiment précieux sur ce *Jean-Bouin* , ( son jardin de 14 saisons consécutives ) !.. D’ailleurs au passage , un ultime et splendide record !.. Quelle encore chouette prestation de sa part ce dernier dimanche soir , et je ne le répèterai jamais assez , à *37 ans* bien passé , quel bel exemple d’abnégation et de courage pour tous les jeunes joueurs de ce R.C.T !.. Prenez de la graine , les Minots !.. Et ce sans modération .

  5. Raymond 10 décembre 2020 à 12h- Répondre

    Cet arbitre pourrait facilement rejoindre le clan angais car pour pourrir un match il n’y a pas mieux ! Pauvre mec.