Fin du Tournoi pour Grant Gilchrist après sa grossière faute sur Anthony Jelonch !
Fin du Tournoi pour Grant Gilchrist après sa grossière faute sur Anthony Jelonch !
7 mars 2023 - 0:04
6 Commentaires
Publicité
Le deuxième ligne international Ecossais Grant Gilchrist, expulsé contre l’équipe de France lors de la 3ème journée du Tournoi des Six-Nations, a été suspendu pour le reste de la compétition, ont annoncé les organisateurs de l’événement lundi.
Il a écopé d’une suspension de trois semaines, qui le verra donc manquer les réceptions de l’Irlande (12 mars) et de l’Italie (18 mars).
Pour rappel, le deuxième ligne Ecossais avait reçu un carton rouge en début de rencontre lors de la victoire des Bleus au Stade de France (32-21) le 26 février dernier, pour avoir infligé un coup d’épaule dans le visage d’Anthony Jelonch.
🏉 #SixNations | 🇫🇷⚡️🏴 Terrible début de match pour les Ecossais !
🟥 Grant Gilchrist a reçu un carton rouge et les Bleus mènent 12-0.#FRAECO
🔴 Suivez le direct : https://t.co/mMA7TONOKY pic.twitter.com/ZPvjGbx77Y— francetvsport (@francetvsport) February 26, 2023
Publicité
6 Commentaires
Publicité
Beau bébé.Le maillot rouge et noir du RCT lui irait bien.
le même prix que pour Parisse mais l’écossais a fauté sur un français tandis que Parisse avait retourné un toulousain en top 14 ……… et en top 14 aussi bien les arbitres que la commission ne rigolent pas quand on touche un toulousain!
C’est pas la même faute non plus, mais je trouve que 3 semaines pour un détronchage en règle, c’est pas cher payé alors que sur la faute de Parisse, il n’y a pas beaucoup de dangerosité, sur le fait lui même : le toulousain amorti la chute avec la main et Parisse ne le plante pas.
Complètement et c’est bien ce que j’essaie de faire comprendre et c’est pourquoi je dis qu’en comparaison Parisse s’est complètement fait descendre.
Mais avec tous les bas du front qui supportent toulouse et qui viennent polluer le site impossible de dire quoi que ce soit et si c’est pas eux c’est la modération…..
Et c’est reparti….
Gilchrist avait été en contact avec le RCT quand « Air Force One » l’Anglais est reparti à Londres, c’était il y a bien 10 a ns, avant qu’il ne soit titulaire indiscutable avec l’Ecosse, il n’était alors que remplaçant aléatoire, et n’avait pas joué dans le tournoi cette année là, le jeune frère Gray ayant pris la place aux côtés de son frère jouant alors en France (Castres avant qu’il parte à Toulouse)
Publicité