Finn Russell pourrait subitement quitter temporairement le Racing 92 !

Finn Russell pourrait subitement quitter temporairement le Racing 92 !

6 novembre 2022 - 17:32

1 Commentaire

Publicité

L’ouvreur international Ecossais du Racing 92, Finn Russell n’a pas été retenu par le sélectionneur Ecossais Greg Townsend pour participer à la Tournée d’automne avec la sélection nationale.

Cette décision avait forcément provoqué la joie du staff Francilien qui pouvait ainsi conserver son ouvreur durant la période de doublons.

Mais la joie pourrait être de courte durée.

En effet, suite à la blessure d’Adam Hastings contractée contre les Fidji ce samedi après-midi, Greg Townsend pourrait décider de rappeler l’ouvreur du Racing 92 pour les matches à venir.

Greg Townsend a confirmé la possibilité d’un retour de Finn Russell pour le prochain match contre les All-Blacks. Extrait:

«J’imagine qu’il sera disponible. Il a été déçu de ne pas être sélectionné dans l’équipe. Si nous décidons de faire venir un autre numéro 10, il fera partie de ceux que nous examinerons. Je ne téléphone pas régulièrement aux gens qui ne sont pas dans l’équipe, à moins qu’il y ait quelque chose à discuter… Nous nous sommes concentrés sur les joueurs présents avec nous lors de nos deux semaines de camp d’entraînement.»

Pour rappel, des tensions persistantes existent entre Finn Russell et son sélectionneur, raison pour laquelle il n’a pas été retenu pour la Tournée d’automne.

Affaire à suivre…

Publicité

1 Commentaire

  1. Publicité

  2. Legaulois 6 novembre 2022 at 17h- Répondre

    On croyait la hache de guerre enterrer !!!

  3. Publicité