Finn Russell va décrocher un pactole en Angleterre !

Finn Russell va décrocher un pactole en Angleterre !

19 décembre 2022 - 10:23

1 Commentaire

Publicité

C’est désormais acté selon la presse étrangère : l’ouvreur international Ecossais Finn Russell va quitter le Racing 92 dès la fin de la saison actuelle.

En fin de contrat avec le Racing 92 au mois de juin prochain, le joueur a décidé de ne pas poursuivre sa carrière en France.

Et pour cause, il n’aurait pas trouvé un terrain d’entente avec les dirigeants du club Francilien qui souhaitaient pourtant le conserver. Les négociations auraient bloqué au niveau de l’aspect financier.

En contact avec le club Anglais de Bath depuis plusieurs semaines, Finn Russell a finalement donné son accord au club de Premiership.

Selon les informations de la presse britannique, Finn Russell va toucher plus d’un million d’euros par an à Bath. Et pour cause, le club Anglais a décidé de faire de l’ouvreur son « marquee player ».

Le départ de Finn Russell représente bien évidemment une lourde perte pour le Racing 92. Mais les Franciliens ont déjà recruté Tristan Tedder et visent l’Anglais Joe Simmonds qui porte actuellement les couleurs d’Exeter.

Publicité

1 Commentaire

  1. Publicité

  2. Max08 19 décembre 2022 at 12h- Répondre

    1M pour Russell faut pas deconner quand même !

  3. Publicité