Formé à Toulon, Jaminet prolonge son contrat avec Perpignan

Formé à Toulon, Jaminet prolonge son contrat avec Perpignan

26 novembre 2020 - 15:07

4 Commentaires

Publicité

Formé au Rugby Club Toulonnais, le jeune arrière Melvyn Jaminet a quitté les bords de la Rade en 2015 afin de rejoindre la Vallée du Gapeau puis Hyères-Carqueiranne.

En 2018, le joueur Varois décidait de quitter la région pour rejoindre Perpignan en Pro D2.

Melvyn Jaminet s’est très bien adapté au haut niveau et s’est imposé avec l’USAP, à tel point qu’il a participé à toutes les rencontres du début de saison de Perpignan.

Devant les belles prestations du joueur de 21 ans, les dirigeants du club Catalan ont décidé de lui faire signer son premier contrat professionnel.

Melvyn Jaminet voyait son contrat arriver à terme au mois de juin prochain et plusieurs clubs du Top 14 commençaient à s’intéresser à son profil selon les informations du journal régional L’Indépendant.

Le voilà désormais lié avec l’USAP jusqu’au mois de juin 2024.

Publicité

4 Commentaires

  1. solpat83 26 novembre 2020 at 15h- Répondre

    content pour mon petit cousin

  2. PLATON 26 novembre 2020 at 15h- Répondre

    un tout bon en devenir …Encore un qui va s epanouir hors mayol …

    • dagobert71 26 novembre 2020 at 18h- Répondre

      Enfin je rappelle que son frère Kylian , quand il est parti en 2016 pour Castres à presque 20 ans , il pensait avoir + de temps de jeu en TOP14. Résultat la 1er saison il joue aucun match et la 2e saison il joue un match de TOP14. Il a fallu qu’il parte en proD2 pour avoir du temps de jeu avec Colomiers et maintenant Nevers. Le taux de joueurs espoirs qui arrivent à jouer en TOP 14 n’est pas supérieur à 50% (c’est bon pour tout les clubs) alors rien n’est si sûr et surtout tant mieux pour lui car il n’y a pas non plus beaucoup de place pour un même poste dans un club prétendant d’être dans les 6.

  3. Michel Fery . 26 novembre 2020 at 16h- Répondre

    Très heureux pour sa belle réussite en *Pays Catalan* !.. ( Il n’y a pas que son Pays comme l’on dit si souvent ) . Très bonne continuation chez les *sang et or* *Melvyn* !.. Bravo !..