VIDEO : Les superbes anecdotes de Diego Dominguez au sujet de Christophe Dominici

VIDEO : Les superbes anecdotes de Diego Dominguez au sujet de Christophe Dominici

26 novembre 2020 - 18:31

1 Commentaire

Publicité

VIDEO : Le très bel hommage de Diego Dominguez à Christophe Dominici dans le Moscato Show

L’ancien ouvreur du Stade-Français Paris, Diego Dominguez s’est confié dans le Moscato Show de ce jeudi après-midi pour rendre hommage à Christophe Dominici.

Ce-dernier n’a pas manqué de raconter une superbe anecdote concernant un concours de drop en pleine finale de championnat de France contre Perpignan. Extrait:

« On a été très amis avec Christophe. On a passé huit ans ensemble et il n’y avait pas un entraînement où on ne faisait pas un concours de quelque chose. En tout ! Avec le ballon, sans le ballon, en course… C’était un compétiteur, un gagnant. Si on me disait de composer mon équipe, c’est le premier joueur que je choisirai car il voulait gagner, il ne lâchait rien. Qui que ce soit devant lui, il avançait tout le temps. Un jour, il claque un drop en pleine finale contre Perpignan. Il me regarde et il me dit : « Tu as compris comment il faut taper ? » Et moi je lui réponds : « tu vas voir enc…. » On était en pleine finale ! La séquence suivante, il me passe le ballon et je tente un drop qu’il ne fallait absolument pas tenter car j’étais à 40 mètres et c’était impossible à passer. Et le drop passe ! Je le regarde et je lui dis : « tu as compris petit ? » C’est une anecdote que l’on se rappelait à chaque fois que l’on se voyait car c’était magnifique de faire cela lors d’une finale. On se chambrait tout le temps.

Pour nous, Christophe Dominici c’était un crack. C’est plus qu’un bon joueur, c’est un énorme joueur. Il était phénoménal. Tout lui arrivait très facilement. Au début il n’était pas trop technique au pied mais après il s’appliquait. Vu qu’à la vitesse je ne pouvais pas le prendre, je le prenais au pied (rire). On a passé beaucoup de temps ensemble sur le terrain et ça renforce une amitié. C’est une amitié pour la vie même si on se voyait pas. Même si on ne se voyait pas souvent, l’amitié reste. »

Publicité

1 Commentaire

  1. Michel Fery . 26 novembre 2020 at 19h- Répondre

    Tellement vrai qu’ils se complétaient à la perfection ces deux artistes de l’Ovale !.. Pendant de longues saisons ils auront du reste été mes joueurs préférés à cette encore si belle époque . *Je les adore tous les deux pour tout ce qu’ils nous auront offert en immenses et belles prestations sur tous les terrains de France et de Navarre *, je pense que déjà dans les entrailles de leur mère respective ils devaient assurément déjà possédaient ce si joli et prestigieux don !.. Deux visages plus qu’Angélique . Bel hommage de notre DIEGO !..