Fracture confirmée pour Marcos Kremer, le verdict est tombé pour Sébastien Bézy

Fracture confirmée pour Marcos Kremer, le verdict est tombé pour Sébastien Bézy

Le mardi 6 janvier 2026 à 15:24 par David Demri

1 Commentaire

Publicité


Samedi après-midi, Clermont affrontera Glasgow à l’occasion de la troisième ligne de la Champions Cup.

A l’approche de cette rencontre, le staff médical Auvergnat a fait un point sur l’infirmerie.

Alors que Cristian Ojovan (côtes) est à nouveau à la disposition du staff, les Clermontois vont devoir composer lors de cet épisode européen sans les deux joueurs blessés lors du dernier déplacement à Montauban (14ème journée de Top 14).

Sébastien Bézy, victime d’une légère entorse du genou, est espéré pour la réception de la Rochelle.

En revanche, ce sera plus long pour Marcos Kremer qui a dû se faire opérer d’une fracture du pouce de la main droite et sera absent pour plusieurs semaines.

Quelques Espoirs, dont Baptiste Veschambre et Niek Doornenbal, ont ainsi rejoint l’effectif des Jaune et Bleu pour préparer la prochaine rencontre de Champions Cup où Christophe Urios avait annoncé après la rencontre à Montauban son intention de livrer face à des Ecossais, solides leaders de la poule après leurs victoires à Sale et face au Stade Toulousain (et sur une série de 5 succès consécutifs), une prestation plus en adéquation avec les standards du club que les deux premières rencontres européennes des Auvergnats cette saison.

Publicité

1 Commentaire

  1. Bougnatix 6 janvier 2026 at 16h- Répondre

    C’est pas possible , on s’en fout de sortir une belle prestation maintenant qu’on est éliminé … au risque de casser des cadres , vraiment c’est une stratégie bête .