France – Galles : Bon match à tous !

France – Galles : Bon match à tous !

20 mars 2021 - 20:59

5 Commentaires

Publicité

Ce samedi soir, le XV de France accueille le Pays-de-Galles au Stade de France à l’occasion de la 5ème journée du Tournoi des Six-Nations.

Les Bleus se retrouvent dans l’obligation de s’imposer contre les Gallois, ce samedi, s’ils souhaitent garder leurs chances de remporter la compétition.

Aussi, les joueurs de Fabien Galthié ne devront pas laisser un éventuel point de bonus défensif aux Gallois sans quoi le XV du Poireau remporterait le Tournoi dans le cas où le XV de France s’imposait sans point de bonus offensif.

Vous l’aurez compris : les Bleus doivent s’imposer avec un large score pour espérer pouvoir remporter la compétition.

Bon match à tous et ALLEZ LES BLEUS !

Publicité

5 Commentaires

  1. Publicité

  2. Pierrot-de-Nice83 20 mars 2021 at 21h- Répondre

    quel début de match..!!!

    • Pierrot-de-Nice83 20 mars 2021 at 23h- Répondre

      et surtout quel fin de match

  3. Georges 83 20 mars 2021 at 21h- Répondre

    Début difficile, mais regardez les mêlées sur introduction galloise, le ballon n’est jamais talonné, il le met directement dans les pieds du 3ème ligne aile,peut-être que je me trompe mais il me semble que le ballon doit passer au niveau de la première ligne.

  4. paulo 31 20 mars 2021 at 22h- Répondre

    Putain incroyable on est encore plus nul que la semaine dernière vas falloir qu’ils me disent ce qu’ils sont travaillé cette semaine car la je sèche même au niveaux de l’engagement on est revenu dans nos travers d’avant Galtier et dire que certain spécialistes et la presse nous voyer un des favoris pour la coupe du monde la on en est bien loin c’est le néant

  5. Souslagrotte 20 mars 2021 at 22h- Répondre

    Les gallois sont peut-être un peu meilleurs que nous. Peut-être. Mais on ne fait encore enfler par les arbitres. Ce n’est plus possible.

  6. Publicité