France – Japon : Les pronostics de Rugbyrama !

France – Japon : Les pronostics de Rugbyrama !

19 novembre 2022 - 15:50

3 Commentaires

Publicité

Ce dimanche après-midi, le XV de France affrontera le Japon à Toulouse dans le cadre d’un dernier test-match de la Tournée d’automne.

Via son site, Rugbyrama dévoile ses pronostics pour cette rencontre.

Selon le média spécialisé, le XV de France s’imposera grâce notamment à un essai de Yoram Moefana. Extrait:

« Après deux victoires étriquées face à l’Australie et l’Afrique du Sud, la France retrouve le Japon à Toulouse pour mettre un terme à sa tournée d’automne. Invaincus en 2022 et sur une série de douze victoires consécutives, les Bleus voudront à coup sûr terminer l’année de la plus belle des manières. Privés d’Antoine Dupont suite à son carton rouge reçu contre l’Afrique du Sud, les hommes de Fabien Galthié pourraient dérouler leur rugby face aux Nippons. Si certains Français seront absents pour cause de blessure, à l’instar de Cyril Baille et Thibaud Flament, le XV de France devrait être en mesure d’inscrire plusieurs essais ce dimanche (14h). Attention tout de même à ne pas se voir trop beau.

Notre pronostic : victoire de la France
Nos marqueurs d’essais : Yoram Moefana pour la France et Kazuki Himeno pour le Japon »

 

Publicité

3 Commentaires

  1. Publicité

  2. Gilles COURTENS 19 novembre 2022 at 17h- Répondre

    Bientôt , « ils » vont pouvoir pronostiquer non seulement l’équipe victorieuse , non seulement ceux qui marqueront des essais , des pénalités ou des drops , mais…..même la minute à laquelle le score va évoluer . TROP FORTS les mecs de Rugbyrama….

  3. Legaulois 20 novembre 2022 at 07h- Répondre

    Madame irma est dans le staff !!! Derouler on va voir !!! J admire notre équipe de France mais les médias en font trop quelle belle équipe du Japon aussi qui ne va pas s avouer vaincu jusqu’à la dernière minute !!! Alors pas d enflammade.

  4. Marini 20 novembre 2022 at 15h- Répondre

    Bien joué ton pronostic éclaté

  5. Publicité