Franck Azéma dépité : « Je n’en sais rien si quelque chose s’est cassé »
Franck Azéma dépité : « Je n’en sais rien si quelque chose s’est cassé »
Le dimanche 3 janvier 2021 à 23:37 par David Demri
5 Commentaires
Publicité
C’est un manager de Clermont dépité qui s’est confié au micro de Canal + à l’issue de la défaite de ses joueurs contre le Racing 92, ce dimanche soir au Michelin, à l’occasion de la 13ème journée du Top 14.
Franck Azéma a pointé du doigt ce qui n’a pas fonctionné contre les Franciliens.
Il précise ne pas savoir si quelque chose s’est cassé au sein de son équipe et précise que seul le travail permettra à l’ASM de rebondir rapidement. Extrait:
« On avait probablement la possibilité de mieux maîtriser ce match. Ils ont mieux maîtriser les moments clés de la rencontre. C’est la troisième défaite en championnat à domicile, ça fait beaucoup. On a été pris sur les basiques. Ils nous ont mis sous pression dans notre camp via leur pressing et leur conquête. En fin de match, on ne fait pas ce genre de chose. On a une série de mêlées dans notre camp et on la paie cash, on n’arrive pas à remettre la pression. On va revoir tout cela mais sur un match comme ça, ça ne se joue à rien du tout. Il faut maîtriser notre discipline. On l’a fait par moment mais on est aussi passé à côté à certains moments.
Je n’en sais rien si quelque chose s’est cassé. On a joué de grosses écuries et on a été en difficulté sur notre terrain. Si j’avais la solution, je réglerai la situation. Il faut continuer de bosser. Il faut récupérer nos mecs le plus vite possible. Il faut avoir de la justesse dans tous les secteurs contre ce genre d’équipe. »
Publicité
5 Commentaires
après le ferme ta g…..e de PC voici le je ne sais rien si quelque chose s’est cassé … ça sent le dépit … on a joué de grosses écuries , merci pour les bourrins etc j’ai de la peine pour azéma qui fait parti de la délégation des entraineurs qui traitent avec la ffr pour la disponibilité des joueurs en EDF ça doit pas rigoler dans la salle pendant les réunions
hello Rapido !!! bonne année !!
pour avoir vu le match d’hier soir, je comprends PC et son « ferme un peu ta gueule !! » . Azema est insupportable, il braille sans arrêt, il arbitre, il commente…c’est presque pire que minignoni…
PC a eu raison, ferme un peu ta gueule Azema.
bonne année à toi aussi et continue à donner de bons coups de queue … sur le blog bien sur !!!
Tous les entraîneurs braillent au bord du terrain : Azema, Mola, Urios, PC, Mignoni
Le seul qui ne gueule pas c’est Quesasa car il est en tribune
Tous les passionnés gueulent, Azéma ni plus ni moins qu’un autre !
Petite remarque, trouvez moi un extrait de conférence d’après match où Franck Azéma se retranche derrière l’arbitrage pour excuser la défaite de son équipe ?
Jamais ! Et la victoire du Racing est encore là pour le démontrer, à bon entendeur …