Franck Azéma et Clermont se demandent de très grosses sommes devant le conseil des prud’hommes !
Franck Azéma et Clermont se demandent de très grosses sommes devant le conseil des prud’hommes !
28 juin 2023 - 22:39
9 Commentaires
Publicité
C’est ce mercredi devant le conseil des prud’hommes que le litige opposant le club de Clermont à Franck Azéma a été jugé.
Pour rappel, les deux parties n’ont pas trouvé d’accord concernant le départ précipité du technicien Français qui a quitté l’ASM en 2021.
Comme l’explique La Montagne, l’ancien entraîneur Clermontois, absent, était représenté par son avocat Me Christian Chevalier. De l’autre côté de la barre, Jean-Michel Guillon, président de l’ASM Clermont au moment des faits (2021) était présent lors de cette audience, accompagné de l’un des avocats du club, Me Luc Meunier.
Au total, l’ASM réclame 783 400 euros à Franck Azéma à titre d’indemnisation pour « rupture anticipée hors cadre légal par un salarié engagé jusqu’au 30 juin 2023 ».
Cette somme représente notamment le montant payé par l’ASM pour constituer un nouveau staff autour de Jono Gibbes, en remplacement de Franck Azéma.
De son côté, Franck Azéma réclame la somme de 850 000 euros à l’ASM correspondant à ses deux saisons de salaires qu’il aurait touchées en restant à l’ASM.
Après prés de deux heures d’audience, le président du conseil des prud’hommes a annoncé un verdict le 18 octobre prochain.
Affaire à suivre…
Publicité
9 Commentaires
Purée comme c’est long …
La justice française…
Justice !!! Quelle justice !!!
la justice en france represente 0,197 % de son PIB par habitant soit 61,2 € par habitant.
c’est autant que le portugal qui a la moitié de notre pib
c’est moins que l’italie
c’est 50% de moins que le royaume uni
c’est 100% de moins que les pays bas ou l’allemagne (qui y consacrent donc le double)
vous voulez une justice? payez des impots, et arretez de voter pour des connards qui ne font que la detruire pour ne pas risquer de finir un jour eux-memes en prison…
du coup j’aimerais voter pour des gens respectables mais malheureusement j’en connais pas et puis ceux qui le sont , une fois au pouvoir ben ne le reste pas!!!
Donc arrêtes de rêver!!
100% de moins, ça fait carrément peu.
Ah la justice…Cette femme pleine de vices…Bernie Bonvoisin…An-ti-so-cial, An-ti-so-cial…
Ça cumule en ce moment à Clermont entre Haouas et Azema va falloir sortir le chéquier.
René fontés et Éric de Cromières doivent se retourner dans leur tombe quand il voient comment le club de l’asm et tombé bien bas