Franck Azéma pousse un gros coup de gueule après la défaite de l’ASM

Franck Azéma pousse un gros coup de gueule après la défaite de l’ASM

13 septembre 2020 - 8:00

0 Commentaire

Publicité

Clermont s’est incliné sur la pelouse de l’Aviron Bayonnais, ce samedi après-midi à l’occasion de la deuxième journée du Top 14 (21-19).

Les Auvergnats avaient pourtant fait le plus dur au cours de la seconde période de jeu en inscrivant deux essais coup sur coup et en faisant le break au tableau d’affichage.

Mais face à la rage bayonnaise, les clermontois ont finalement cédé et craqué en fin de match.

Interrogé via La Montagne à l’issue de la rencontre, le manager de l’ASM, Franck Azéma a exprimé sa colère et a poussé un coup de gueule.

Ce-dernier peste contre son groupe à qui il reproche un manque d’envie lors de cette rencontre, contrairement à la formation bayonnaise qui a tout donné.

Franck Azéma va même plus loin : il se dit inquiet par le manque d’enthousiasme de ses joueurs. Extrait:

« Cela fait six mois que l’on est sevré de rugby et s’il y a bien un domaine où on doit rivaliser c’est dans l’envie. Je n’ai rien vu de bon dans ces domaines. J’ai vu en revanche une équipe de Bayonne qui a mis du cœur et nous a mis sous pression. On aurait gagné, cela aurait été un holp-up. On a été les mains en haut du guidon. On a déroulé et on a été cueillis. Je suis surtout inquiet de voir aussi peu d’enthousiasme sur le terrain. Ce n’est pas normal. On peut se tromper dans l’exécution ou faire des mauvais choix mais pas sur l’investissement collectif. On s’est menti. »

Publicité

0 Commentaire