François Bordewie: « Je ne pense pas que les entraîneurs s’attendent à ce que je fasse un exploit »
François Bordewie: « Je ne pense pas que les entraîneurs s’attendent à ce que je fasse un exploit »
Le mercredi 5 novembre 2014 à 19:51 par David Demri
11 Commentaires
Publicité
Pour sa première titularisation avec l’équipe professionnelle du Rugby Club Toulonnais, le jeune pilier droit François Bordewie ne se met pas plus de pression qu’il n’en faut.
Il avoue être très heureux de pouvoir saisir cette opportunité. Par ailleurs, il ne se prend pas la tête et affirme simplement qu’il va tout donner. Extrait:
« C’est déjà une très grande joie de pouvoir participer aux entraînements avec l’effectif professionnel. J’ai appris ce matin que j’étais titulaire, donc c’est vraiment beaucoup de joie pour moi. Ça m’a fait penser à tout le parcours que j’ai eu depuis que j’ai commencé le rugby. Je suis très content et très chanceux de pouvoir participer à une rencontre avec Toulon. Je ne me prends pas la tête, je suis un pilier, j’ai 21 ans… Je ne pense pas que les entraîneurs s’attendent à ce que je fasse un exploit. Ils veulent juste que je m’envoie puis c’est tout. »
Publicité
11 Commentaires
« que je m’envoie » 🙂
que je m’envoie
que tu t’envoies
qu’il s’envoie
que nous nous envoyions
que vous vous envoyiez
qu’ils s’envoient
ALLEZ…TOULON ..
Pitin!! ce soir c’est moi qui a bouffer du clown :rotfl: :rotfl:
(bouffé ) sorry
« c’est moi qui ai » 😉
bu du vin aussi :silly:
fait nous plaisir garçon 😉 tu verra les gens vont te le rendre
1000 fois :yes:
T’inquiètes petit.
Tu penses pas à mal faire. Tu t’envoies et on est tous certains que tu vas faire un grand match. après tout regardes les Jean Charles ,les Keke y’a deux ans ils étaient où ? Vois maintenant.
Donc tu fonces tu respectes les consignes et tu déstronches en face mais dans le respect des règles et de l’adversaire.
Va.
Eric.
Pilou Pïlou
Bienvenue chez les grands mon petit et bon match !!!!!!!!!!!
au frachan et tout ira bien …
quoiqu’en dise bernie, qui a peut çetre raison sur le fond, mais les doublons permettent à des jeunes de s’exprimer et ça c’est une réelle chance qui ne peut se refuser
Sans remonter aux calendes grecques (Manu Diaz, Yann Breandlin, Bernard Herrero, Mimi Périer, etc., ce n’est pas nouveau d’envoyer des jeunes faire leurs preuves en 1ère ligne de l’équipe 1. Bordewie n’a qu’à avoir en tête que cela en a été de même pour les Ivaldi, Orioli, Chiocci, Chilachava et Frésia il n’y a pas si longtemps. Tous ceux-là, c’est plus par obligation que par choix délibéré de l’entraineur qu’ils ont fait leur début. On voit où ça les a menés. Alors, pas de bile à se faire François, joue sérieusement ton rugby, sois vaillant et puis c’est tout!