François Cros : « Je ne parlerai pas en mal de Guy Novès »
François Cros : « Je ne parlerai pas en mal de Guy Novès »
Le mardi 18 février 2020 à 11:14 par David Demri
5 Commentaires
Publicité
Le troisième ligne du Stade-Toulousain, François Cros a dû attendre l’arrivée d’Ugo Mola à Toulouse pour obtenir du temps de jeu et percer jusqu’à intégrer l’équipe de France.
Lors d’un entretien accordé au Midi Olympique, le joueur de 25 ans a refusé de dire du mal de Guy Novès, lequel ne lui faisait pas véritablement confiance lorsqu’il entraînait Toulouse. Extrait:
« Je ne parlerai pas en mal de Guy. J’étais jeune à l’époque, il avait son équipe type et je n’entrais pas dans ses plans, c’est tout. Avec lui, je n’ai joué que des matchs amicaux. Mais il n’y a pas d’injustice. Tout ça m’a aussi aidé à me forger un caractère : au fond de moi, j’avais toujours cet espoir d’y être un jour… »
Publicité
5 Commentaires
Je n’aime pas dire du mal des gens mais effectivement il est gentil!
Gilles Noves a mit Micha Poitrenaud les toliers du ST a 18 ans….Le dilemme est que au ST quand il est parti en EDF il y avait Imanol et énormément de bons 3 Êmes lignes Tels Galan… D’ailleurs Noves a trop privilégiez le jeunisme car il ne visualisait que la vitesse…. Noves de toute façon a 1 Vista remarquable ce qui est le cas aussi de Urios ou BL…
Le Spartiate, c’était de l’humour! Je plagiais une réplique du Père Noël est une ordure!!
Peut-être Tu le Savea déjà !
Puis-je te piquer la formule « Tu le Savea déjà », elle est top pour la sandalette à lanière (pas Spartiate c’est trop d’honneur) ?
Ami blogueur ce jeu de mots appartient à la savate grec justement, il n’est pas de moi!
C’est sa porte de sortie quand il ne sait plus répondre!!
Désolé c’est à lui qu’il faut que tu demandes m!