François Cros toujours pas entièrement satisfait après la claque infligée au RCT
François Cros toujours pas entièrement satisfait après la claque infligée au RCT
Le dimanche 10 mai 2026 à 14:44 par David Demri
Publicité
Ce samedi soir, le Stade Toulousain a balayé le Rugby Club Toulonnais au Stade Vélodrome de Marseille dans le cadre de la 23ème journée du Top 14.
Et malgré cette victoire bonifiée remportée contre le XV de la Rade, le troisième ligne toulousain François Cros a expliqué ne pas être totalement satisfait.
Selon lui, Toulouse a offert trop de points au RCT lors de cette rencontre.
Il s’est confié via Canal + :
« Le contrat est rempli même si on a encore pris trop de points facilement à mon goût. On est contents, surtout au niveau de l’état d’esprit, on voulait être fiers de ça et c’est plutôt une bonne chose.
On avait à cœur de se tester en conquête face à une équipe solide et c’est un test plutôt réussi de ce côté-là. »
5 Commentaires


Voilà Dranix ….. Même Cros te le dit que les points le ST vous les a donné trop facilement…..
Alors si un joueur de ladite équipe le dit, c’est parole d’évangile…
On peut affirmer la même chose, la plupart de vos actions offensives vous ayant permis de marquer des points ont pris leurs origines dans des erreurs de notre part, des pertes de balles, de l’indiscipline, etc.
Y a pas à dire, t’es un génie.
Contre une équipe solide : sans Ribbans Ollivon Ludlam et Priso c est tout de suite moins solide
On a pas les moyens d avoir 3 équipes 1 bis en respectant le salary cap…nous
Du coup tu valides toujours les commentaires de Cros ??
Arrête de pleurnicher… Vous n’avez qu’a former des jeunes pour les envoyer en EDF.
Ah mince ! On n’y avait pas pensé !
Lol